Skip to main content

Bonjour, 

Est-ce qu’il est possible de dupliquer un modèle de révision pour éviter d’en recréer un depuis le début ? 

J’ai créé un premier modèle complet pour ma clôture annuelle, et je voudrai en créer un simplifié pour le semestriel et un autre pour les situations mensuelles. 

Comme j’ai 6 société cela m’embête de tout devoir refaire pour chaque société. 

Merci d’avance, 

Arnaud

Bonjour @Arnaud Guillaume

Les modèles ne sont pas duplicables directement, mais une fois créés, ils seront disponibles sur tous vos dossiers, car la création des modèles se fait à l’échelle du cabinet 😊

De ce fait, je vous invite à créer trois guides de révision : “ Clôture annuelle”, “Semestriel” “Situations mensuelles”. 

Ainsi, une fois créés, vous les retrouverez dans chacun de vos dossiers, et vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans Révision > Guide de révision > Nouveau guide pour sélectionner le modèle à utiliser : 

Bonjour, 

Malheureusement, je ne suis pas un cabinet et cela ne fonctionne pas… Je ne vois pas les modèles de révision sur mes autres entreprises alors que j’en ai 6 … c’est très dommage mais visiblement vos équipes produits n’ont pas trouvé ca judicieux de le permettre aux entreprises …

Bonjour @Arnaud Guillaume,

Effectivement, c’est une fonctionnalité dédiée aux cabinets d’expertise-comptable. Je vous invite plutôt à en informer votre expert afin de mettre en place ces modèles de révision 😊

Réponse