Est-ce qu’il est possible de dupliquer un modèle de révision pour éviter d’en recréer un depuis le début ?
J’ai créé un premier modèle complet pour ma clôture annuelle, et je voudrai en créer un simplifié pour le semestriel et un autre pour les situations mensuelles.
Comme j’ai 6 société cela m’embête de tout devoir refaire pour chaque société.
Merci d’avance,
Arnaud
Page 1 / 1
Bonjour @Arnaud Guillaume,
Les modèles ne sont pas duplicables directement, mais une fois créés, ils seront disponibles sur tous vos dossiers, car la création des modèles se fait à l’échelle du cabinet
De ce fait, je vous invite à créer trois guides de révision : “ Clôture annuelle”, “Semestriel” “Situations mensuelles”.
Ainsi, une fois créés, vous les retrouverez dans chacun de vos dossiers, et vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans Révision > Guide de révision > Nouveau guide pour sélectionner le modèle à utiliser :
Bonjour,
Malheureusement, je ne suis pas un cabinet et cela ne fonctionne pas… Je ne vois pas les modèles de révision sur mes autres entreprises alors que j’en ai 6 … c’est très dommage mais visiblement vos équipes produits n’ont pas trouvé ca judicieux de le permettre aux entreprises …
Bonjour @Arnaud Guillaume,
Effectivement, c’est une fonctionnalité dédiée aux cabinets d’expertise-comptable. Je vous invite plutôt à en informer votre expert afin de mettre en place ces modèles de révision
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.