Skip to main content

Bonjour

Pourriez-vous m’indiquer si un compte “révisé” dans le dossier de travail change de statut s’il est modifié ?

J’ai des réponses contraires de la part du Chat et cela n’a pas l’air de fonctionner chez moi …

Merci par avance pour votre retour

Malheureusement ce n’est pas le cas.

Exemple:

J’ai créée une OD sur un compte révisé...

Je crois c’est différent si on bouge le compte directement dans le module de révision ? (Mais je ne trouve pas comment faire...)

(Il n’y a que  ​@Marc Roland-Gosselin qui peut nous éclaircir sur ce point)

Bonjour ​@Tonio

Normalement, oui, un compte révisé change de statut s’il est modifié, en passant au statut à revoir.

Cependant, ce changement n’est pas instantané. D’où peut-être que vous voyez ​@Stefan ENGLER ?

En effet, une synchronisation a lieue toutes heures pour passer ces comptes en à revoir, mais il est possible de la lancer manuellement à n’importe quel en moment en cliquant sur ce bouton : 

Attendre une heure … Oh - le piège !

Je confirme, maintenant j’ai aussi le statut  “à revoir”.

C’est bien ce que j’ai cru avoir entendu. 

Vous avez probablement pensé au cas où un autre collègue bouge un compte et on voudrais s’en rendre compte ? Mais personnellement je ne trouve pas pertinent de devoir attendre 1 heure quand on est sur une révision. Justement on bouge nous même les comptes lors de la révision et on voudrais savoir directement ce qui est à nouveau à marquer “révisé”. 

Bon va falloir prendre le pli pour “rafraichir” à gogo ☹️

100 % d’accord, attendre 1 heure est beaucoup trop long (d’autant plus que les autres éditeurs sont live sur le sujet). Nous an avions déjà parlé il y a quelques mois ​@Marc Roland-Gosselin.

Bonjour ​@Stefan ENGLER et ​@Antoine JAUNET

Je comprends, si vous le souhaitez, vous n’avez pas besoin d’attendre une heure 😊

Il suffit de cliquer sur le bouton entouré pour que la synchronisation se fasse instantanément.

J’entends tout de même que la solution n’est pas encore complètement optimale. Heureusement cette fonctionnalité continuera d’évoluer.

Merci de ton retour ​@Brenda Diakite 

Effectivement, nous avions bien en tête cette mise à jour manuelle, pas optimale, c’est évident.

Comment savoir si une écriture est passée (automatique ou par un autre collab) en même temps que la révision si le statut de compte n’est pas modifiée automatiquement? Devrait-on effectuer la mise à jour manuelle à chaque action de révision, celà n’a pas de sens.

Merci 

Réponse