Bonjour,
Serait-il possible dans les conditions du centre de règle, d’ajouter une condition pour indiquer le montant voulu de TVA dans le libellé d’une transaction ?
Je m’explique : sur les frais bancaires, il est courant que dans le libellé de la transaction, le montant de la TVA soit indiqué (en gros qu’une partie des frais soit soumises à TVA et pas l’autre). Et j’aimerai dans les conditions de la règle indiquer que quand il voit ce libellé et ce montant de TVA ca aille dans ce compte de charges avec ce montant de TVA.
Aujourd’hui c’est possible d’ajouter des mots clés et un montant dans les conditions mais pas un montant à l’intérieur d’un même montant.
Par exemple une cotis jazz pro reduc de 38.72 € dont 0.72 € de TVA. On peut indiquer si il voit le montant de 38.72 € ca va dans le 6275* mais pas inclure le montant de TVA avec (possible que si l’intégralité est soumis à 20% mais souvent ce n’est pas le cas).
Et pareil dans les conditions c’est possible d’ajouter un taux de TVA, mais ca serait judicieux d’ajouter un multitaux comme ca on peut fixer le montant de TVA voulu si ca ne correspond pas aux taux de TVA déjà proposés par l’outil (car aujourd’hui cette fonctionnalité n’est pas en place).
Merci !
Cordialement,
Ouail BENYAHIA