Skip to main content

Bonjour à tous,

Habituellement, lorsque je tapais par exemple “rest” dans une transaction, le compte fournisseur “restaurants” apparaissait dans la liste déroulante. Cela ne fonctionne plus depuis quelques jours, je suis obligé d’aller voir le numéro de compte dans le plan comptable puis de le saisir à la main.

Suis-je le seul ? 

Bonne journée

Bonjour,

J’ai également ce problème

Bonjour, même problème également.

Pareil, je suis obligé d’ouvrir Pennylane sur 2 écrans afin d’avoir la liste des comptes sur un écran pendant ma saisie. Cela me fait perdre énormément de temps

Bonjour,

Il m’a été indiqué via le chat que le problème est connu et en cours de résolution. Espérons que cela soit fait rapidement

Bonjour à tous,

Habituellement, lorsque je tapais par exemple “rest” dans une transaction, le compte fournisseur “restaurants” apparaissait dans la liste déroulante. Cela ne fonctionne plus depuis quelques jours, je suis obligé d’aller voir le numéro de compte dans le plan comptable puis de le saisir à la main.

Suis-je le seul ? 

Bonne journée

Nous rencontrons les mêmes difficultés au sein de notre cabinet, nous faisant perdre un temps considérable. D’autres utilisateurs ont relevé ce dysfonctionnement : 

Espérons un retour rapide !

Bonjour ​@Thibaut L. et bonjour à tous, 

Je vous remercie pour tous vos messages, et le lien vers les autres conversations.

Je vous confirme qu’il s’agit d’un bug identifié sur lequel les équipes travaillent afin de le régler au plus vite.

J’ai également remonté tous vos messages aux équipes Produit.

Je reviendrai sous ce post pour vous informer, que le bug aura été résolu.

Merci pour vos messages et votre patience 😊

EDIT : Le bug est résolu depuis environ 14h aujourd’hui 11/02/2025 ✅

Réponse