Bonjour,
Je gère à la fois la partie gestion et la partie compta sur Pennylane. Je trouve que l’analytique est relativement compliqué à utiliser et à exploiter (rapports analytiques et autres).
- La catégorisation ne se met pas automatiquement à jour lorsqu’elle est modifiée côté compta ou inversement côté gestion. J’ai des messages qui apparaissent « Votre comptable a déjà catégorisé cette facture ».
- Il faudrait laisser la possibilité de créer des familles avec des sous familles (ex : Famille : Locaux ; Sous-famille : Loyer)
- Lorsque je catégorise l’ensemble des transactions d’un mois, il demeure encore une ligne « non catégorisée » ; Idem, lorsque je catégorise l’ensemble des factures d’un mois, il reste encore des factures « non catégorisée » ; Lorsque je clique sur le montant, il apparaît « Rien à l’horizon ».
- J’ai du mal à suivre l’analytique : je veux réaliser de l’analytique sur les transactions + sur les factures (quitte à détailler une facture en plusieurs catégories), paies, impôts (tenir compte des A-Nouveaux).
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement,