Répondu

Pas de statut juridique EURL ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

est-ce que vous avez une idée comment renseigner la EURL dans le statut juridique dans la page des informations de la société ?

Je ne vois que ce choix :

 

Il y a des chiffres au début des lignes. Comment fonctionne cette numérotation ?

Peut-être vous pouvez m’indiquer le n° de la EURL ?

Bon, pour le moment je prends 54.  Quel est la différence avec le 5499 ?

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 5 April 2024, 13:41

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Stefan ENGLER

La liste des statuts juridiques disponibles dans Pennylane provient de l’INSEE. Cette numérotation correspond aux codes attribués par l’INSEE à chaque forme juridique d’entreprise en France. 

Voici le lien vers la liste simplifiée, disponible sur le site de l’URSSAF : Nomenclature des catégories juridiques 😊
Pennylane récupère automatiquement ces informations de l’INSEE en interrogeant leur API SIREN à partir du numéro de SIREN renseigné lors de la création d’un dossier. Cela permet de pré-remplir un maximum d’informations sur l’entreprise de façon fiable.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Donc la EURL n’existe pas ?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

@Stefan ENGLER, l’EURL n’est pas dans la liste (car il me semble que cette dénomination n’est plus censée être utilisée), mais la SARLU oui 😊

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@Stefan ENGLER, l’EURL n’est pas dans la liste (car il me semble que cette dénomination n’est plus censée être utilisée), mais la SARLU oui 😊

 

Ah voilà bonne nouvelle - nous avons trouvé la solution - cool !!

Je vais de suite changer cette info dans mon dossier.

Réponse