Répondu

Notifications de pièces déposées sur la GED


Badge

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car j’ai un client qui sur la GED m’a déposé 96 fichiers je les ai traité.

Mais le soucis c’est que je n’ai pas lu l’ensemble des notifications et aujourd’hui elles restent présentes sur le dossier.

Il n’existe pas un moyen de les annuler une fois traité hormis en les consultant. Ce qui prend un temps fou car elles ne sont pas facilement visibles.

La création d’un module qui permet de mentionner ces notifications comme déjà traité ou une fonctionnalité qui autorise à toutes les mentionner comme validé.

Merci de votre retour sur ce sujet,

Bien cordialement,

icon

Meilleure réponse par Y.Derue 19 December 2023, 13:11

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour

Même problème sur les notifications en GED à devoir ouvrir une par une c’est pénible, il faut vraiment revoir ce centre de notification pour de multiples avancées importantes.

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car j’ai un client qui sur la GED m’a déposé 96 fichiers je les ai traité.

Mais le soucis c’est que je n’ai pas lu l’ensemble des notifications et aujourd’hui elles restent présentes sur le dossier.

Il n’existe pas un moyen de les annuler une fois traité hormis en les consultant. Ce qui prend un temps fou car elles ne sont pas facilement visibles.

La création d’un module qui permet de mentionner ces notifications comme déjà traité ou une fonctionnalité qui autorise à toutes les mentionner comme validé.

Merci de votre retour sur ce sujet,

Bien cordialement,

 

Je suis bien d’accord, les notifications pour dépôt dans la GED sont assez pénibles. Pouvoir les marquer lu par grappe serait bien.

Bonjour, est ce que l’un de vous a eu une réponse sur le sujet ?

Cordialemnt

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour, est ce que l’un de vous a eu une réponse sur le sujet ?

Cordialemnt

Non 🤔

Je pense que “au mieux” ils l’ont noté dans les améliorations à mettre en place, et cela ne doit pas être dans les priorités en cette période fiscale. 
 

Réponse