Répondu

Meilleure lecture des libellés en révision


Badge

Bonjour,

Serait-il possible de replier l’onglet du menu Pennylane (1) afin de permettre une meilleure lecture des libellés des comptes lors de revue ?

1/

 

2/
 

 

icon

Meilleure réponse par Marine 19 September 2023, 12:03

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Normalement si vous zoomez/dezoomer il y a que les symboles qui s'affichent :

 

Badge

Merci @Y. Derue pour votre retour. Mais il me semble que vous n’avez pas saisi l’objectif.

Nous souhaitons faire disparaitre l’espace du menu pour en libérer pour la colonne “nom” en revue des comptes.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

De rien !

Ok avec votre demande.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 @Vincent Brunet 

On gagne quand même un caractère avec ma technique ! ! 😎

 

Après si vous passez la souris dessus l’intégralité du libellé apparaît :

Peut-être vaut-il mieux laisser plus de place au détail pour la révision.

Tout bon comptable connaît ses n° du PCG par cœur !! 😜

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Ce qui pourrait être utile c’est de pouvoir ajuster la taille des colonnes.

et déjà d’ajuster au minimum  la colonne Numéro de pièce pour rendre + visible le libellé de l’écriture voire de la colonne des comptes

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Ce qui pourrait être utile c’est de pouvoir ajuster la taille des colonnes.

et déjà d’ajuster au minimum  la colonne Numéro de pièce pour rendre + visible le libellé de l’écriture voire de la colonne des comptes

 

 

bien d’accord avec cela. j’ai eu la formation hier je pensais que c’était un problème de paramétrage mais non… en effet il faudrait prévoir cette fonctionnalité qui aiderait grandement. de plus dans le module révision on est obligés de réduire l’affichage à 80% pour avoir toutes les colonnes, si la fonctionnalité réduction des fenetres existait on n’aurait plus ce problème. on croise les doigts…. merci !

Niveau d'utilisateur 4

Je pense qu’il serait également pertinent de compacter les lignes en réduisant l’interligne pour avoir plus de comptes à l’écran. 

 

Niveau d'utilisateur 4

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Je pense qu’il serait également pertinent de compacter les lignes en réduisant l’interligne pour avoir plus de comptes à l’écran. 

Bonjour,

Pas faux !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Vincent Brunet,

Pour replier le menu, il convient de placer son curseur entre le menu et la page sur laquelle vous êtes puis de double-cliquer. Le menu se replie et vous ne voyez plus que les icônes.


Bonne journée,

 

Marine

Badge

Bonjour @Marine,

Merci de cette réponse. Cependant l’objectif n’est pas atteint 😅. Le repli du ruban ne permet pas la lecture du libellé des comptes en mode révision…
 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Vincent Brunet

D’accord, c’est noté. Toutefois, en plaçant votre curseur sur le compte, vous pouvez voir le libellé en entier.

 

Marine

Badge +2

Tous ensemble pour un ajustement possible des colonnes svp 😊🙏

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Tous ensemble pour un ajustement possible des colonnes svp 😊🙏

Votez pour !

Badge +2

Tous ensemble pour un ajustement possible des colonnes svp 😊🙏

Votez pour !

 

Déjà fait bien sûr ! ✅

Réponse