Répondu

Connecter un compte bancaire Revolut en USD / HUF / GBP


Badge

Bonjour

 

J'essaie de me connecter à nos comptes bancaires en devises étrangères Revolut, mais cela ne fonctionnera pas.

Je reçois sans cesse le message « Les comptes n'ont pas la même devise ». Je ne souhaite pas importer de relevés bancaires mensuels. Est-il possible de se connecter automatiquement ?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 27 February 2024, 19:18

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour

 

J'essaie de me connecter à nos comptes bancaires en devises étrangères Revolut, mais cela ne fonctionnera pas.

Je reçois sans cesse le message « Les comptes n'ont pas la même devise ». Je ne souhaite pas importer de relevés bancaires mensuels. Est-il possible de se connecter automatiquement ?

 

Merci

 

Il m’a été dit par le support que les montants en devises ne remontent pas (pour Révolut°

Mais, il ne m’a pas été dit si c’était à venir ou pas ?

Badge

Merci, tout le support dit c'est : Vous pouvez passer par "ajouter une banque" en haut à droite, vous pouvez faire le mapping à la fin. Ça ne marche pas pour moi :(

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Angela Prosser

Avez-vous pu connecter les comptes bancaires ?

En effet, pour connecter votre compte bancaire Revolut, vous pouvez suivre le cheminement suivant : Paramètres > Comptes bancaires > Ajouter une banque > tapper "revolut" dans la barre de recherche et le sélectionner.

Il vous faudra ensuite suivre la procédure de connexion via Powens 😊

Réponse