Répondu

COMPTABILITE BNC TRESORERIE


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour,

 

Comment basculer un dossier en comptabilité d’engagement vers une comptabilité de trésorerie? Le dossier est déjà existant sur Pennylane et lors de sa création l’option comptabilité de trésorerie n’était pas présente.

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 16 January 2023, 15:57

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour Geoffrey,

 

Je vous remercie pour votre question. Il n’est pas possible de modifier un dossier déjà existant.

Dans un premier temps, il faudra aller dans Gestion dossier puis sur le Siren et mettre “archive” à côté.

.

Il faudra ensuite recréer le dossier, transférer tout ce qui est présent sur l’ancien, sur le nouveau. Également il faudra reconfigurer le nouveau dossier de A à Z. Je vous invite à contacter le support pour que nous supprimions l’ancien de votre portefeuille et vous mettons l’abonnement sur le nouveau.

Pour le moment, nous concevons que la méthode n’est pas optimale. Notre équipe travaille pour facilité ce processus.

 

J’espère que c’est clair pour vous.

 

Bonne journée à vous.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @Marie-Sarah 

Merci c’est très clair.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@Geoffrey VAYSSE

Bonjour, êtes-vous resté en compta de trésorerie pour votre BNC ?

A ce jour les transactions traitées comptablement ne sont pas justifiées coté client… Un BNC médecin ne va pas mettre un justificatif pour chaque tiers payant de la CPAM, chaque paiement CB pour chaque consultation, pour chaque prélèvement mensuel de l’URSSAF, de la CARMF, de ses contrats MADELINS/PER, assurances, loyers…. (et pas mettre en “facultatif” chacune de ces lignes, même si c’est possible de le faire en masse. Si le client est régulier je pense qu’il va vite en avoir assez de faire tous les jours la même chose...)

 

 

Badge

Bonjour

 

Est ce que on peut changer le type de comptabilité “passer du comptabilité d’engagement au comptabilité de trésorerie “ d’un dossier sur pennylane

 

Merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Aref Mallek,

Vous trouverez la réponse à votre question ci-dessus. 😊

Badge

Bonjour @Aref Mallek,

Vous trouverez la réponse à votre question ci-dessus. 😊

Bonjour, 

Je vous remercie. 

Je vais chercher 

Réponse