Répondu

API - FActures


Badge +2

Bonjour,

Dans le cadre de l’intégration de nos factures de ventes par API (800 factures / mois) nous constatons que nous ne pouvons pas :

_ intégrer les libellés de nos factures directement sur la ligne du libellé de l’écriture… alors que si nous importons une facture au format PDF c’est tout à fait possible, dans le menu import facture de vente...

_ intégrer les numéros de nos factures directement à la place du numéro de la pièce comptable (numéro totalement aléatoire par Pennylane)… là aussi, il est précisé dans l’aide qu’il est tout à fait possible de mettre le numéro de son choix…

Enfin, lors de l’import en API d’une facture de ventes dont la TVA est intracommunautaire, après voir importé (toujours par API) le taux de TVA intra, les écritures comptables de génère pas la TVA Intracommunautaire alors que pour une TVA classique les comptes de TVA apparaisse…

Merci pour votre aide,

icon

Meilleure réponse par Sarah A. 20 October 2023, 15:16

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @Laurent SV 👋

Merci d’avoir pris le temps d’indiquer ce qui vous manque actuellement dans l’intégration de vos factures. 

Cependant, comme vous a déjà dit l'équipe support, ces fonctionnalités liées à l'API ne sont pas disponibles pour le moment. Je comprends que cela puisse être frustrant, et j'apprécie sincèrement votre retour. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons améliorer notre produit.

Je vous encourage à faire une suggestion dans la liste d’idée du Forum. Cela permet non seulement à l'équipe de prendre connaissance de vos besoins, mais aussi de permettre à la communauté de voter dessus.


Je vous souhaite un a​​​gréable weekend 🌺​​​​

Badge +2

Je vous remercie pour votre retour….

Bien à vous,

Laurent

Réponse