Répondu

Amélioration Ventes / Facturation clients


Badge

Bonjour,

Afin d’améliorer au mieux la facturation clients, possible de mettre de façon plus lisible (soit plus gros et en noir) les N° de factures, date d’émission et échéance et le montant TTC afin que ses informations soient plus lisible pour les clients et les outils informatiques à vérification automatique (BASWARE par exemple)?

Merci d’avance de prendre en compte ma suggestion d’amélioration.

Cordialement,

Coralie

 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 7 May 2024, 17:36

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @CORALIE CHIROUF

En ce qui concerne la couleur, vous avez la possibilité de la modifier via les modèles de factures.

En effet, depuis le menu Paramètres entreprise > Facturation clients au niveau de la partie Modèles, je vous invite à sélectionner le type de document à modifier : les factures par exemple.

Ensuite, dans la partie Apparence, vous allez pouvoir modifier la couleur d’accent utilisée, et la remplacer par du noir comme souhaité.

 

Enfin, en ce qui concerne la taille de la police, pour l’heure, vous n’avez pas encore la possibilité d’avoir la main dessus. Je vous invite alors à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

Réponse