Répondu

Rapprochement avec cheque


Badge

Bonjour , comment faire le rapprochement d’une facture avec le paiement par cheque ? merci

icon

Meilleure réponse par Olivia Bleiberg 25 January 2023, 18:03

Afficher l'original

5 commentaires

Badge

Bonjour , est ce que je peux avoir quelqu’un pour répondre à ma question ?

Badge

Je souhaite entrer un paiement par cheque sur mes factures pour dire qu’elles sont réglées mais ca me propose seulement le rapprochement avec des virements qui n’ont rien à voir

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour, 

Vous pouvez tout simplement attendre que le chèque soit encaissé pour le rapproché de la facture correspondante néanmoins nous vous proposons une solution alternative pour résoudre votre problème : Quand vous êtes dans le module de saisie de facture en plein écran, vous pouvez choisir un autre mode de règlement. 
Créez un compte comptable spécifique pour les chèques et aucune transaction ne sera plus proposée à la réconciliation sur cette facture.


Vous pourrez ensuite solder ce 467 avec la transaction correspondant à l’encaissement du chèque. 

Olivia

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour à tous, 

Nous sommes actuellement en beta pour faciliter la réconciliation des remises de chèque pour les factures clients 

Les utilisateurs dirigeants peuvent désormais 1. Marquer les factures comme payées par chèque 2. Déclarer quelles factures ont été payées par chèque 3. Si le montant de la transaction correspond au montant de la déclaration, nous permettrons la réconciliation automatique 

Voici une vidéo de présentation  de la fonctionnalité. A disposition si vous souhaitez être mise sur cette beta 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

@Marie Desjonqueres tu peux me mettre dans la beta 😉 

Réponse