Répondu

Problème pdf facture client s'affiche sans le numéro de facture et sans le nom du client


Badge

Bonjour,

Ce problème est apparu le mois dernier déjà, cela m’a été indiqué par un client.

Alors que tout est bien paramétré au niveau de mon modèle facture, le pdf finalement créé et envoyé à mes client “oublie” d’afficher correctement le numéro de facture et le nom du client en question.

Je ne vois rien que je puisse faire à mon niveau sur l’interface et impossible d’envoyer un message au niveau de la bulle pop-up de support….

Merci beaucoup pour les réponses et solutions que vous pourrez m’apporter.

 

 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 5 April 2024, 13:50

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour

pour la bulle support essaye de changer de navigateur peut être, j’ai des soucis de rafraichissement avec Chrome en ce moment.

 

Badge

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je me suis justement mis sur chrome car c’est celui qui est recommandé par Pennylane, la bulle s’ouvre mais impossible de démarrer de conversation avec le support…

ça manque quand même d’un bête e-mail pour signaler les dysfonctionnements techniques...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Vous avez vérifié qu’il n’y a pas eu une mise à jour qui bloquerait les pop up ?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Rénald Denoyelle

Je vous invite également à essayer en navigation privée. De mon côté, j’en avertis l’un de mes collègues 😊

Réponse