Forum Discussion
Arnaud38000
Première note
il y a 3 moisProblème de cookies
Bonjour,
Plusieurs pages de mon espace sont inaccessibles, à cause du réglage des cookies. Or, j'ai bien désactivé le blocage des cookies dans safari.
D'autres ont-ils rencontré ce problème ?
Merci
Arnaud
Bonjour Arnaud38000,
Dans l'immédiat, je vous invite à tester avec le navigateur Google Chrome 😊
Ensuite, concernant votre problème avec Safari, même si malgré vos manipulations, votre espace est toujours inaccessible, je vous invite à contacter l'équipe technique Pennylane, depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.
5 Réponses
- Arnaud38000
Première note
Bonjour,
Aucun utilisateur de Safari dans la communauté ? 😇
Mon besoin est toujours d'actualité
Merci pour votre aide précieuse
Arnaud
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Arnaud38000,
Dans l'immédiat, je vous invite à tester avec le navigateur Google Chrome 😊
Ensuite, concernant votre problème avec Safari, même si malgré vos manipulations, votre espace est toujours inaccessible, je vous invite à contacter l'équipe technique Pennylane, depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Décidément entre l'utilisateur Arnaud38000 et sRBVHExyXsAzeobK1tgV je perd un peut mes repères ... Est-ce que ce sont vos mots de passe peut-être ??
Svp., vous ne voulez pas mettre des surnoms un peu plus conviviables ?!
Personne ne vous oblige de révéler de données personnels.
- Arnaud38000
Première note
Bonjour Stefan,
Quelle bonne idée ! Je n'avais pas pensé à l'utiliser comme mot de passe, bien vu 😉
Un peu de compassion et de patience, pour les nouveaux qui prennent encore leurs marques..☮️.
Et sinon Stefan, avez-vous une idée vis à vis de mon problème de cookie ?
Bonne journée
Arnaud (Arnaud38000 pour les intimes)
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour Arnaud38000 ,
bienvenue ici dans la communauté des utilisateurs👍
C'est cool, PL a automatiquement actualisé votre nom.
-------------
Pour les cookies :
Je sais que le chat du support a longtemps posé des problèmes, mais au niveau des cookies je n'ai pas entendu parlé de problèmes. Il peut y avoir d'autre mécanismes de sécurité au sein de votre cabinet. Peut-être à voir avec votre informaticien ?