Skip to main content
Répondu

Mention obligatoire RCS et VILLE d’immatriculation

Forum|alt.badge.img

Bonjour ,

Je debute sur pennylane mais je ne trouve pas la façon de pouvoir afficher cette mention légale obligatoire en France

• N° de RCS et ville d’immatriculation pour les sociétés et commercants, 
  • sans être obligatoire le code Naf est d’usage, donc serait un plus également

j’ai vu que bon nombre de post sur le sujet qui restent sans réponse,

Peut on savoir si vous compter remédier a ce problème et faire que votre produit soit au normes et puisse respecter la loi française?

bien cordialement

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@C.BLANQUIN

Je comprends tout à fait votre besoin et je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :

https://community.pennylane.com/ideas/facture-module-gestion-mentions-legales-obligatoires-4852

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6

Bonjour ​@C.BLANQUIN

Je comprends tout à fait votre besoin et je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :

https://community.pennylane.com/ideas/facture-module-gestion-mentions-legales-obligatoires-4852

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies