Skip to main content

Bonjour,

Il serait intéressant et pratique d’avoir la possibilité d’avoir plusieurs destinataire dans la fiche client

Exemple : 1 contact commercial - 1 contact comptabilité pour l’envoi des factures - etc...

Merciiii

Bonjour @Facturation SRT

Afin d’avoir plusieurs contacts, vous avez la possibilité d’indiquer plusieurs e-mails de contact pour le même client. Pour cela, depuis votre espace, rendez-vous dans Ventes > Clients > Cliquez sur le client et accédez à ses coordonées :

Bonjour,

Effectivement il est possible d’indiquer plusieurs mails a cet endroit sauf que exemple ; mon devis doit être transmis a Mr X et ma facture doit être transmis a Mme A surtout pas a Mr X ….or du coup en renseignant plusieurs mails a cet endroit tout les documents sont transmis a toutes les adresses mails

J’ai exactement le même problème

+1 

notamment lorsque l’envoi des relances n’est pas faite au meme destinataire que l’envoi des factures !

Ou lorsqu’on travaille pour plusieurs directions d’une même entreprise, donc plusieurs projets adressés à des personnes différentes

Bonjour @Facturation SRT

D’accord, je comprends mieux votre demande 😊

Effectivement, pour l’heure cela n’étant pas disponible sur Pennylane, je vous invite avec @Céline Gosset et @PATRICIA à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.

Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets.

Je confirme. C’est une demande bloquante sur un beau dossier en cours de signature. y a t-il quelque chose prévu dans la Roadmap sur le sujet ?

Bonjour @Patrice BOIVIN

Bonne nouvelle ! Vous pouvez désormais indiquer plusieurs mails et choisir les destinataires pour chaque élément.

Cette fonctionnalité est actuellement en cours de déploiement sur l’ensemble des comptes Pennylane 😊

Génial. Merci beaucoup. Cordialement

C’est une super nouvelle.

Petit bémol, il n’est pas possible de supprimer le contact crée. Une amélioration est-elle prévue ?

Exemple : la personne quitte la société, ce serait mieux de pouvoir supprimer le contact.

Merci

Effectivement, il faudrait qu’il soit possible de supprimer les adresses que l’on ne souhaite plus utiliser ou qui n’ont plus lieu d’être.

Bonjour @Isabelle Velferinger et @Catherine Rottier

Pour l’heure, vous avez la possibilité de supprimer l’adresse mail, ainsi que le n° de téléphone du contact 

Ainsi, cela sera équivalent à sa suppression 😊

Bonjour Brenda, 

Il me semble que la demande initiale est de pouvoir affecter un contact à un type d’envoi.
Exemple :
Envoi de devis : Contact 1 et 2
Envoi des facture : Contact 3
Est-ce que la notion de contact permet de faire cela ?
Je n’ai pas vu dans la fiche client d’endroit pour mettre en place ce paramétrage.
A mon sens, pour que cette fonction soit optimale, il faut que ces éléments soient pré paramétrés au niveau de la fiche et que l’on puisse déroger si besoin et non l’inverse (ajouter les destinataires un par un  à chaque fois qu’on a devis ou une facture). .
Cela éviterait les manipulations (gain de temps) et surtout les erreurs.

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement

Yvan

Bonjour @Yvan

Vous pouvez indiquer sur la fiche du contact quelle est sa fonction, et donc quel est le type d’envoi à réaliser.

Cependant, pour l’heure, l’action d’envoyer en automatique le document au contact indiqué n’est pas possible, il faut les sélectionner manuellement.

De ce fait, si vous souhaitez avoir cette fonctionnalité déployée automatiquement, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

Réponse