Répondu

Fiche client - contact


Badge

Bonjour,

Il serait intéressant et pratique d’avoir la possibilité d’avoir plusieurs destinataire dans la fiche client

Exemple : 1 contact commercial - 1 contact comptabilité pour l’envoi des factures - etc...

Merciiii

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 5 March 2024, 13:55

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Facturation SRT

Afin d’avoir plusieurs contacts, vous avez la possibilité d’indiquer plusieurs e-mails de contact pour le même client. Pour cela, depuis votre espace, rendez-vous dans Ventes > Clients > Cliquez sur le client et accédez à ses coordonées :

 

Badge

Bonjour,

 

Effectivement il est possible d’indiquer plusieurs mails a cet endroit sauf que exemple ; mon devis doit être transmis a Mr X et ma facture doit être transmis a Mme A surtout pas a Mr X ….or du coup en renseignant plusieurs mails a cet endroit tout les documents sont transmis a toutes les adresses mails

J’ai exactement le même problème

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

+1 

 

notamment lorsque l’envoi des relances n’est pas faite au meme destinataire que l’envoi des factures !

Ou lorsqu’on travaille pour plusieurs directions d’une même entreprise, donc plusieurs projets adressés à des personnes différentes

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Facturation SRT

D’accord, je comprends mieux votre demande 😊

Effectivement, pour l’heure cela n’étant pas disponible sur Pennylane, je vous invite avec @Céline Gosset et @PATRICIA à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.

Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets.

Réponse