Bonjour,
nous avons besoin de vos remarques et ou solutions
et au moins au moins 5 votes pour la prise en considération chez PENNYLANE….
Merci beacoup
Bonsoir
pour avoir les FACTURES PDF (numérisées) PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE ?
devons nous les imprimer toutes sur Papier afin de les classer sur le bureau (feuille par feuille ) ?
et puis re-scanner la liasse des feuilles pour les avoir ainsi dans l’ordre chronologique ???
-----
Ca marche, mais c’est une solution du moyen age….. ( un peu absurde…. à notre époque. )
------
Merci de nous trouver une solution.
Bonsoir
Que pouvons nous faire pour faire avancer le sujet ?
Merci
Bonjour
il ne vous reste qu’une chose au niveau du forum :
ajouter les Product Manager en charge du module import et export et solliciter en dernier lieu
Après vous pouvez essayer de trouver une oreille attentive au niveau du support.
Et si rien ne marche il vous reste le “faire soi-même” via l’API comptable.
(La documentation : https://pennylane.readme.io/v2.0/reference/presentation - bonne chance !)
Je suis désolé pour cette réponse !
Bonjour,
- Ici, vous avez posé une question, il n’est donc pas possible de voter pour, comme c’est le cas pour une idée.
- Cependant, par chance, j’ai formulé une idée proche de la vôtre afin de faciliter l’export des données au sens large (NDF, IK, factures d’achat, factures de ventes)
Je vous encourage donc à voter pour celle-ci et à exprimer votre besoin au sein de celle-ci.
-
Une vigilance sur le nommage des factures débutant par le numéro de factures de ventes. En effet, j’ai déjà signalé, qu’actuellement, Pennylane autorise le fait d’anti-daté des factures de vente. Attention de ce fait à la structure de nommage.
Bonjour
De mon coté, ma préoccupation, n’est ni l’expert comptable, ni aucune obligation externe a mon entreprise.
Mon seul besoin basique est d’avoir dans l’entreprise les factures sous format PDF dans l’ordre chronologique pour nos archives.
C’est basique et élémentaire comme comme demande.
Merci
Albert
Bonjour et bonne année 2024 à toutes et tous !
Savez-vous s’il sera possible un jour avoir un
EXPORT FACTURES PDF PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE ?
Merci encore
Albert
Savez-vous s’il sera possible un jour avoir un
EXPORT FACTURES PDF PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE ?
Merci encore
Albert
la demande est légitime et c’est basique quand on fait de la comptabilité..
Est-ce que Pennylane va paramétrer avec une vision comptable ou reste toujours avec une vision IT qui n’est pas fonctionnelle? Je n’ai pas trouver de réponse ou de prise en compte de cette demande par l’équipe Pennylane.
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Se connecter avec votre compte Pennylane
Se connecterEnter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.