Skip to main content

Bonjour,

Je trouverai judicieux de pouvoir éditer un état de compte pour un client, à savoir :

• sélectionner un client
  • éditer son état de compte

Résultat : un fichier exportable faisant état des factures du client, ses paiements et ce qu’il lui reste à payer. Très pratique pour avoir la vision d’un compte client et surtout pouvoir communiquer sur les montants restants à régler, les factures en attente, les différentes transactions avec ce client.

Est-ce que cela existe ? Sans passer par un export Excel bien entendu😅.

Sinon, il font cela très bien sur Kiwili.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je trouverai judicieux de pouvoir éditer un état de compte pour un client, à savoir :

• sélectionner un client
  • éditer son état de compte

Résultat : un fichier exportable faisant état des factures du client, ses paiements et ce qu’il lui reste à payer. Très pratique pour avoir la vision d’un compte client et surtout pouvoir communiquer sur les montants restants à régler, les factures en attente, les différentes transactions avec ce client.

Est-ce que cela existe ? Sans passer par un export Excel bien entendu😅.

Sinon, il font cela très bien sur Kiwili.

Merci pour votre aide.

/////

Bonjour,

En passant par le compte client, puis “ouvrir” en haut à droite, puis “Voir le compte client”.
Ça ouvre son compte en visualisation, puis on peut faire “Exporter” et choisir “PDF”.

Au préalable on a accès aux filtres (pour enlever les écritures lettrées par exemple).

Hello baptistebca,

Merci, j’avais bien trouvé cela niveau compta...mais bon je ne trouve pas cela top quand on parle à un client. Je suis en BtoB...je cherchais donc quelque chose un peu plus orienté “clients”...dans ce style

C’est plus parlant pour un client...sans avoir le lettrage et tout le détail des mouvements du Grand Livre…

Mon extract ci-dessus vient de Kiwili.com que j’utilise pour une structure à l’étranger, je suis capable de sortir un état de compte pour chaque client…

Une idée d’amélioration peut-être !😀

Hello baptistebca,

Merci, j’avais bien trouvé cela niveau compta...mais bon je ne trouve pas cela top quand on parle à un client. Je suis en BtoB...je cherchais donc quelque chose un peu plus orienté “clients”...dans ce style

C’est plus parlant pour un client...sans avoir le lettrage et tout le détail des mouvements du Grand Livre…

Mon extract ci-dessus vient de Kiwili.com que j’utilise pour une structure à l’étranger, je suis capable de sortir un état de compte pour chaque client…

Une idée d’amélioration peut-être !😀

///
Valérie,

Ah oui je vois, plutôt orienté “gestion” que “compta”.
C’est assez pauvre en rapport coté gestion pour le moment.
Donc là comme ça, j’ai pas d’idée (Sans passser par excel et sans monter une usine à gaz en Zapier)

Réponse