Forum Discussion

Philippe_BZH
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 3 ans
Résolu

Remplissage de la 2072

Bonjour,

Je viens de réaliser une 2072 avec Pennylane.

Je constate :

- que les associés ne remontent pas dans la liasse

- que les comptes ne remontent pas 

- que le résultat ne se répartit pas entre les associés.

Bref : tout à la main…😡😒

Cela va-t-il évoluer ?

La saisie manuelle réalisée cette année sera-t-elle reprise en N+1 ?

• Bonjour @Laura PAILLET

Je comprends vos besoins au niveau du cadrage de TVA, et dans un premier temps, pour être sûre que vous appliquez les bonnes pratiques, si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à suivre le cours disponible à ce propos sur la Pennylane Academy : Réaliser un cadrage de TVA

Ensuite, concernant la possibilité de créer des comptes par taux de TVA, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

2 Réponses

• Bonjour @Philippe BZH ,

Je comprends tout à fait votre frustration. Pour répondre à votre question, oui cela va en effet être automatisé courant 2023. Cela fait bien partie de nos objectifs.

Belle journée à vous.

• Marie-Sarah a écrit:

Bonjour @Philippe BZH ,

Je comprends tout à fait votre frustration. Pour répondre à votre question, oui cela va en effet être automatisé courant 2023. Cela fait bien partie de nos objectifs.

Belle journée à vous.

Bonjour, Il n’y a toujours pas de remontée de la comptabilité dans la 2072. Le prévoyez-vous pour les clôtures 2023 ?

Merci