Forum Discussion
Nadia_ZEBZABI
Première note
il y a 2 moisSCI - Liasses - Infos permanentes et 2072-SD
Bonjour,
Nous avons un souci de remontée dans la 2072-SD concernant le gérant et co-gérant.
J’ai bien renseigné dans info permanente les noms des associés ainsi que leurs coordonnées.
J’ai un cas où deux associés sont à 50% des parts chacun.
Aucun des deux ne remontent dans la 2072-SD.
A aucun moment il nous est demandé dans infos permanente si le statut de l’associé (gérant, co-gérant, ou rien).
Je me pose la question suivante, même si la remontée ne se fait toujours pas dans la 2072-SD :
Comment Pennylane sait quel associé il doit renseigner dans la rubrique “gérant” et la rubrique “co-gérant” ?
Je me dit que c’est surement à cause de cette problématique qu’aucun des deux ne remonte sur ma liasse … ?
3 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour @Nadia ZEBZABI,
Effectivement, toutes les informations remontées dans la liasse concernant les associés sont celles définies dans Paramètres entreprise > Informations entreprise > Répartition du capital.
Cependant, il n'est pas encore possible de renseigner la qualité de gérant dans cet onglet.
Je vois que vous avez échangé auprès du support à ce sujet, et que cette demande a bien été remontée aux équipes 😊
- Mallaury_TALON
Écho naissant
Bonjour Brenda, le problème a-t-il été résolu ? En pleine période fiscale, nous devons faire les liasses fiscales de nos clients et nous avons besoin de renseigner le co-gérant lorsqu'il y en a sur les dossiers ...
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Mallaury_TALON,
J'ai à nouveau remonté le point aux équipes, et je reviens vers vous dès que j'ai d'autres informations à vous transmettre 😊