Bonjour,
Auriez vous la possibilité de faire un export fournisseur avec la tva applicable pour chaque fournisseur ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Auriez vous la possibilité de faire un export fournisseur avec la tva applicable pour chaque fournisseur ?
Merci beaucoup
Bonjour
Oui, tout à fait
Il est en effet possible d’exporter la liste des fournisseurs (et des clients aussi) avec la TVA applicable à chacun. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans Dossier du client > Fournisseurs
Ensuite, je vous invite à cliquer sur Exporter et vous aurez le choix entre un export XLSX ou CSV
Bonjour à vous,
J’ai suivi votre process pour exporter la liste des fournisseurs avec la TVA applicable, mais mon fichier ne contient pas cette colonne (Identifiant fournisseur Référence fournisseur Numéro de compte Dénomination Visibilité Adresse Code postal Ville Pays Liste d'e-mails Téléphone Siren IBAN Numéro de TVA Débits Crédits Solde Nombre de transactions Mandat GoCardless)
Dans mon cas je souhaiterai avoir la liste des fournisseurs avec la CONTRE PARTIE + TVA appliquées. Je n’ai réussi à avoir cet export ni depuis “Dossier du client > Fournisseurs”, ni depuis le “Centre de règles”
Merci de votre réponse ; )
Diane
Bonjour
Effectivement, après investigations, il s’agit d’un bug. J’ai fait remonter cela aux équipes, et dès qu’il sera résolu je vous en ferai part ici
Bonjour Brenda,
Merci de votre retour !
Belle journée,
Diane
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.