Skip to main content

Bonjour,

Auriez vous la possibilité de faire un export fournisseur avec la tva applicable pour chaque fournisseur ?

Merci beaucoup

Bonjour @Marie Sturdza

Oui, tout à fait 😊

Il est en effet possible d’exporter la liste des fournisseurs (et des clients aussi) avec la TVA applicable à chacun. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans Dossier du client > Fournisseurs

Ensuite, je vous invite à cliquer sur Exporter et vous aurez le choix entre un export XLSX ou CSV

Bonjour à vous,

J’ai suivi votre process pour exporter la liste des fournisseurs avec la TVA applicable, mais mon fichier ne contient pas cette colonne (Identifiant fournisseur    Référence fournisseur    Numéro de compte    Dénomination    Visibilité    Adresse    Code postal    Ville    Pays    Liste d'e-mails    Téléphone    Siren    IBAN    Numéro de TVA    Débits    Crédits    Solde    Nombre de transactions    Mandat GoCardless)

Dans mon cas je souhaiterai avoir la liste des fournisseurs avec la CONTRE PARTIE + TVA appliquées. Je n’ai réussi à avoir cet export ni depuis “Dossier du client > Fournisseurs”, ni depuis le “Centre de règles”

Merci de votre réponse ; )
Diane

Bonjour @Diane MICHEL

Effectivement, après investigations, il s’agit d’un bug. J’ai fait remonter cela aux équipes, et dès qu’il sera résolu je vous en ferai part ici 😊

Bonjour Brenda,

Merci de votre retour !

Belle journée,

Diane

Réponse