Forum Discussion
Deka
Première note
il y a 6 joursTVA - AUTRES OPERATIONS NON IMPOSABLES
Bonjour,
Lors de l'établissement des déclarations de TVA des sociétés de BTP, je m'aperçois que la partie autre opérations non imposables, case E2 ne s'alimente pas automatiquement car aucun taux n'y est rattaché et qu'il faut la calculer et la remplir manuellement.
Avant de poster, j'ai fouillé le forum et suis tombé sur des articles d'il y a 3 ans indiquant que cette fonctionnalité était en cours de développement.
Y-a t-il du nouveau concernant cela ?
Cordialement.
Bonjour Deka,
En effet, pour l'heure, cette case n'est pas encore remontée de façon automatique. Entre temps, il y a dû y avoir d'autres priorités en termes de développement. Mais ce point est bien connu des équipes 😊
3 Réponses
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Même souci avec d'autres opérations non imposable (intraco et hors EU) !
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Deka,
En effet, pour l'heure, cette case n'est pas encore remontée de façon automatique. Entre temps, il y a dû y avoir d'autres priorités en termes de développement. Mais ce point est bien connu des équipes 😊
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour Brenda_Diakite ,
je suis désolé mais à mes yeux il s'agit d'un bug et non d'une simple idée d'amélioration. (Emmanuel_Hosanski ) Dans certain cas il faut carrément auto liquider.
Ce dysfonctionnement me cause systématiquement beaucoup de travail manuel chaque mois. Et si vous avez déjà réalisé un ajustement manuel sur le module de TVA vous savez à quel point il faut être vigilant dans cette manipulation !