Répondu

Déclarations acomptes TVA + IS


Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour,

Concernant le module déclaration:

  • est ce normal qu’on ne voit pas les acomptes de TVA à faire ? De plus est il prévu une automatisation des déclarations et des paiements?
  • Pour les acomptes IS, est il possible une génération et un envoi en masse comme dans CEGID ?

Merci,

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 15 December 2022, 17:51

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour Vincent,

 

En effet, c’est bien le comportement attendu de l’outil, pour le moment il n’est possible de voir que les déclarations définitives. Pour répondre à vos autres points, pour le moment cela n’est pas prévu sur la roadmap des prochains mois mais ce sont des idées très intéressantes que j’ai fait remonter à nos équipes produit.

 

Je vous souhaite une très agréable journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Marie-Sarah ,

Bonjour Vincent,

 

En effet, c’est bien le comportement attendu de l’outil, pour le moment il n’est possible de voir que les déclarations définitives. Pour répondre à vos autres points, pour le moment cela n’est pas prévu sur la roadmap des prochains mois mais ce sont des idées très intéressantes que j’ai fait remonter à nos équipes produit.

 

Je vous souhaite une très agréable journée !

Je trouve que la proposition de @VIncent Icardi est importante. De déclarer les acomptes pour nos clients fait parti de notre travail quotidien. Dans l’optique de faire gagner du temps aux cabinets comptable c’est un très bon levier pour réduire le temps de traitement, en effet. 

Je suis aussi dans cette situation. Actuellement j’ai un tableau EXCEL (!) pour suivre les délais, ce n’est pas très efficace.

Du coup ce serait intéressant de mieux comprendre selon quels critères la roadmap des prochains mois est établie ?

Réponse