Répondu

Rapport facturation produit


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Comment obtenir des statistiques de ventes par produit, c’est à dire pour chacun de mes produits, comment récupérer un rapport annuel de vente par exemple (facturation) ?

Merci,

Clémentine 

icon

Meilleure réponse par Marie Terpin 7 April 2023, 11:18

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @Clémentine De la Féronnière,

 

Malheureusement, il n’est pas possible d’avoir des statistiques de vente par produits.

 

Depuis l’onglet “Pilotage et trésorerie” > “Plan de trésorerie”, vous pouvez effectuer un export de votre plan de trésorerie (facturation achat et vente), mais l’objet “Produit” n’apparaît pas dans l’export.

 

J’ai fait remonter votre remarque à notre équipe Produit pour une amélioration future lors de nos prochains développements, merci pour cela ! 😊

Je suis d’accord avec Clémentine. Ça me paraît important pour analyser nos ventes. +1 pour ajouter ça à la roadmap .

Merci !

Mael 

Badge

Je partage. J’en ai besoin également.

Merci,

Badge +1

Je partage votre avis, la fonction répondrait vraiment à notre besoin également :)

Merci !

Badge

Bonjour @Clémentine De la Féronnière oui c’est essentiel pour nous d’avoir le rapport / statistique des ventes par produits sur une période donnée.

Merci

Badge

Bonjour @Marie Terpin,

Cela me parait essentiel comme fonctionnalité, en tout cas pour tous les clients de Pennylane dans le retail, pour avoir une vision des ventes. Quelque chose de vraiment basique pourrait suffire 
=> pour chaque produit : quantité vendue et CA total généré sur une période donnée

Merci

Bonjour, depuis 10 mois que ce sujet est ouvert, Y-a-t-il eu des évolutions de l'outil?

Réponse