Forum Discussion
Katarzyna_LUCAS
Première note
il y a 10 moisSuppression d'un client - pourquoi "action impossible" ?
Bonjour, Sur un compte de mon client, il est impossible de supprimer des clients créés pour un test. Un message d’ “Action impossible” apparait, comme ci-dessous : Aucune facture n’est ...
- il y a 9 mois
Bonjour @Katarzyna LUCAS,
Merci @baptistebca pour cette première réponse :
baptistebca a écrit:
Bonjour,
Il se peut que vous ayez une facture archivée sur le client ?
Si c’est le cas vous ne verrez pas de compteur sur la liste des clients à côté de leur nom.
Il faudra vous rendre sur la liste des factures, filtrer sur votre client et afficher les factures archivées
Dans le même esprit, je vous invite à vérifier qu’il y a aucune facture en brouillon, annulée… pour ce client 😊
baptistebca
Parolier novice
il y a 9 moisKatarzyna LUCAS a écrit:Bonjour,
Il n’y a aucune facture archivée dans le dossier.
Pourquoi je ne peux pas supprimer un client qui ne lie à aucun document comptable?
Merci d’avance pour votre réponse concernant mon problème.
Bonjour @Katarzyna LUCAS ,
Ce n’est pas moi qui ai répondu c’est @Brenda Diakite de Pennylane.
Elle vous le dira mieux que moi, mais si vous ne vous pouvez pas supprimer un client, c’est qu’il y a quelque chose qui est lié.
Une facture, une commande, un devis, un avoir ou autre