Forum Discussion
David_Kieffer
Écho naissant
il y a 2 ansRelance facture : Mettre des personnes en copie
Bonjour @Brenda Diakite, merci pour les précisions sur le sujet ci-dessous. Je réponds ici car il n’est pas possible de répondre sur le sujet qui a été clôturé. https://community.pennylane.com/ideas...
- il y a 2 ans
Bonjour @David Kieffer,
Avec plaisir 😊
Une fois la manipulation décrite dans l’idée réalisée, il vous suffira de revenir au niveau des Abonnements et de cliquer sur Modifier.
Ensuite, depuis le mode de finalisation “Une facture finalisée et son envoi par e-mail”, je vous invite à cliquer sur le crayon.
Enfin, vous pourrez cliquer sur Cc et ainsi indiquer les destinataires en copie :
Yvan
Parolier novice
il y a 3 moisBonjour Brenda_Diakite ,
J'aimerais recevoir une copie des relances de factures pour me permettre d'avoir un fil de discussion avec le client et de rebondir sur le mail qu'il reçoit.
Cette fonction existe dans les devis et factures, ou l'on peut mettre un destinataire en copie de manière générale au niveau des documents, sans avoir à le copier sur chaque fiche client.
Serait t'il possible d'étendre cette fonctionnalités aux relances ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Yvan
- Brenda_Diakiteil y a 3 mois
Pennylaneur
Bonjour Yvan,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊