Communauté gestion

Forum Discussion

Thalie
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 3 mois
Répondu

Problème de TVA sur facture et devis

Est-ce qu'il serait possible que le total TVA sur facture et devis soit calculé en fonction du Détails TVA ou du Récapitulatif et non en fonction des lignes de la facture et du devis Car plusieurs factures m'ont été refusées de paiement à cause de cela

un exemple sur une facture :

Pour une base HT de 164,71 € avec une TVA à 10 % le total TVA doit être égal à 16,47 € dans la facture il est de 16,49 €. Cherchez l'erreur.................😑

Merci de voir ce problème.

• Bonjour Thalie​

En effet, afin de permettre aux équipes d'investiguer plus en profondeur sur ce problème, je vous invite à les contacter depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Ils pourront ainsi regarder directement au niveau de vos factures, pour identifier plus précisément ce qui ne va pas.

1 Réponse

• Bonjour Thalie​

En effet, afin de permettre aux équipes d'investiguer plus en profondeur sur ce problème, je vous invite à les contacter depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Ils pourront ainsi regarder directement au niveau de vos factures, pour identifier plus précisément ce qui ne va pas.