Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Julian_Go
Julian_Go
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Peut-on modifier un Devis (ajouter/retirer produit) via l'API ?

D’après la doc on ne peut mettre à jour que le statut, vous confirmer?

Merci

3 Réponses

  • Avatar de Julian_Go
    Julian_Go
    Icône pour le rang Première notePremière note

    Bonjour Brenda,

    Non je ne pense pas, d’ailleurs il semble que même les factures “brouillons” ne sont pas modifiables. En tout cas les endpoints de l’API PUT v1/customer_invoices & PUT v1/customer_estimates ne supportent quasiment aucune propriété des factures/devis. Est-ce qu’il y aurait d’autres endpoints? Je ne crois pas.

     

  • Bonjour @Julian Go

    Cela étant assez technique, je vous invite à contacter le support, via le bouton Aide & Support > Nous contacter afin que vous puissiez être en contact avec un membre de l’équipe technique, spécialisé sur l’API 😊