Communauté gestion

Forum Discussion

Julian_Go's avatar
Julian_Go
Icon for Première note rankPremière note
2 years ago
Solved

Peut-on modifier un Devis (ajouter/retirer produit) via l'API ?

D’après la doc on ne peut mettre à jour que le statut, vous confirmer?

Merci

3 Replies

  • Julian_Go's avatar
    Julian_Go
    Icon for Première note rankPremière note

    Bonjour Brenda,

    Non je ne pense pas, d’ailleurs il semble que même les factures “brouillons” ne sont pas modifiables. En tout cas les endpoints de l’API PUT v1/customer_invoices & PUT v1/customer_estimates ne supportent quasiment aucune propriété des factures/devis. Est-ce qu’il y aurait d’autres endpoints? Je ne crois pas.

     

  • Bonjour @Julian Go

    Cela étant assez technique, je vous invite à contacter le support, via le bouton Aide & Support > Nous contacter afin que vous puissiez être en contact avec un membre de l’équipe technique, spécialisé sur l’API 😊