Forum Discussion
Damien_pyt
Première note
il y a 3 joursMontant total des factures en attente de paiement
Bonjour,
Dans l'onglet Ventes > Factures clients
Il n'y a pas d'indication sur le montant total des encours clients.
S'agit- il d'un bug ?
Les données en haut de page sont :
- CA facturé
- CA payé
- Factures en retard
Aucune information sur le total du reste à encaisser.
Il est essentiel de connaitre le montant total des factures en attente de paiement (celles à venir et celles en retard).
Est-il possible d'afficher cette information ?
Le plus surprenant est que cette information est visible sur l'application mobile Pennylane et non sur la version desktop, pourtant utilisée quotidiennement.
Merci
Ah oui, il suffit de cliquer sur "à venir" et tout sélectionner pour avoir le total.
4 Réponses
- Damien_pyt
Première note
Je vous remercie, c'est bien ce que j'ai fait.
Il y a toutefois un problème de logique.
Le total fonctionne par page.
Si j'ai 5 pages, il faut sortir la calculatrice oour additionner le montant de chacune des pages.
Ce montant devrait être tout en haut avec un total comme les factures en retard.
Il faut actuellement plusieurs manipulations simplement pour savoir le montant total des encours alors que c'est une donnée importante et surtout très simple à afficher - Lucien
Écho naissant
Ah oui, il suffit de cliquer sur "à venir" et tout sélectionner pour avoir le total.
- Damien_pyt
Première note
Bonjour Lucien,
J'ai bien des factures avec le statut "à venir".
C'est le montant total de ces factures "à venir" qui n'est pas présent sur Pennylane, information pourtant primordiale.
Bien à vous, - Lucien
Écho naissant
Bonjour,
Il y a bien une indication des factures à encaisser qui s'appelle "à venir".
Il peut s'agir d'un bug mais il est aussi possible que toutes vos factures soient échues et donc "en retard". Dans "à venir il y a uniquement les factures dont la date d'échéance est posterieur à la date du jour.
En espérant que cela puisse vous aider.
Cordialement,