Forum Discussion
Cécile_POYAC
Première note
il y a 2 ansMention du délai de paiement dans les devis
Bonjour Est-ce cela ne gène que moi de ne plus avoir la mention du délai de paiement dans les devis? Avant, on avait en haut le date d’expiration et en bas le délai de règlement … Maintenant, dans...
- il y a 2 ans
Bonjour @Cécile POYAC,
Effectivement, je comprends votre besoin. Celui-ci a bien été remonté aux équipes produits 😊
Anne_GSP
Écho naissant
il y a 3 moisBrenda_Diakite cette recommandation a déjà été ajoutée a la liste d'idées il y a plus de deux ans. C'est un vrai soucis mais vous ne semblez pas le prendre au sérieux.
Donc je ne sais pas ou mettre cette information - le problème vient de la confusion que vous faites entre date d'échéance d'une facture et date de validité des devis
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 3 moisBonjour Anne_GSP,
Je comprends votre frustration, je vous assure que toutes les demandes sont prises au sérieux 😊
Simplement, certaines améliorations - considérées comme prioritaires - sont développées plus rapidement que d'autres. Mais cela ne signifie pas pour autant que les autres demandes sont ignorées.
Enfin, concernant le fonctionnement de la liste d'idées, vous pouvez :
- soit créer une nouvelle idée (si celle-ci n'existe pas encore)
- soit voter pour une idée déjà existante et ajouter vos remarques supplémentaires en commentaire