Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Benjamin_Martinez
Benjamin_Martinez
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 ans
Répondu

Document généré avec pennylane

Bonjour,

 

Est-il possible d’enlever la mention “document généré avec pennylane” ?

 

Vous en remerciant par avance.

 

Benjamin

  • Bonjour ​@Fabienne BARDEZ

    Pour la saisie particulière de certains achats, je vous invite à passer par le module de Saisie en masse, accessible depuis le menu Saisie > Saisie en masse 😊

    Vous pourrez ainsi saisir librement, puis rattacher la facture en question à l’écriture via l’icône de trombone.

    Pour vous aider, voici un article du centre d’aide à ce sujet : Utiliser la saisie en masse sur Pennylane

9 Réponses

  • Bonjour @Olivia Bleiberg,

     

    Tout d’abord merci pour la réponse. Néanmoins il semblerait que je n’ai pas cette option (voir capture d’écran ci-dessous). Se pourrait il que ce soit dû au fait que je suis encore en période d’essai ? 

     

  • Même problème ici, il semble que la fonction pour enlever le logo Pennylane ait été désactivée, même avec un abonnement premium. Y a t’il un autre moyen ?

  • Je confirme ; je ne retrouve pas cette option dans les paramètres.

    Que dit le support ?

  • Avatar de Sammy
    Sammy
    Icône pour le rang Première notePremière note

    Je n’ai pas l’option permettant de retirer le logo Pennylane également !
    Quelqu’un a trouvé une solution ?

  • Avatar de R-P
    R-P
    Icône pour le rang Première notePremière note

    Bonjour,

    idem, impossible de supprimer cette phrase “Document généré avec Pennylane” sur devis et factures.

    Merci de proposer une solution. 

  • Bonjour,

    Idem, l’option n’est pas disponible non plus. Comment faire ? 

    Merci par avance pour votre prompt retour.

  • Bonjour @Benjamin Martinez 

     

    Cette fonctionnalité n’est disponible qu’à partir du plan Premium.

    De plus, aucun utilisateur n’a la vue sur cette case. Seul le support a la main pour cocher/décocher cette case.

    Si vous êtes en plan Premium, je vous invite donc à contacter notre support clients. 🙂

  • Bonjour @Marie Terpin 

    Merci pour votre réponse. 

    J’ai en effet un abonnement Premium. Je vais donc contacter le support.  

    Bonne journée à vous.

    Benjamin

  • Avatar de cbldev
    cbldev
    Icône pour le rang Première notePremière note

    Bonjour,

    Je tente de masquer l’option “Afficher le logo Pennylane sur les factures”.

    Lorsque je la décoche, le message “Vos informations ont été enregistrées.” apparaît.

    Puis l’option se réactive, comme si l’enregistrement ne s’était pas correctement effectué, ce qui induit en erreur.

    Cordialement,