Forum Discussion
Salomé_Amar
Première note
il y a 3 ansChanger l'adresse d'expédition lors de l'envoi de devis
Bonjour,
Lorsque j’envoie un devis depuis Penny lande l’adresse d’expédition et le Nom du destinataire ne me conviennent pas. Comment le modifier ?
Merci
Bonjour @Salomé Amar,
Le mail d'expédition, lui, n'est pas modifiable ; il est généré automatiquement par Pennylane.
En revanche, depuis votre interface de gestion, vous pouvez modifier les destinataires.
Il existe trois solutions :➡️ 1er cas : La facture est déjà établie. Il faut se rendre sur le menu, dans l'onglet "Ventes", puis dans l'onglet "Facture de ventes".
Ensuite, appuyez sur le bouton "Envoyer" ou "Renvoyer".
De là, vous pourrez renseigner une adresse dans la case "destinataires".
➡️ 2ème cas : Vous créez une nouvelle facture : après avoir sélectionné un client dans le menu déroulant, vous pourrez modifier les informations.Vous pourrez renseigner une adresse dans la case "Liste d'emails".
➡️ 3ème cas : Directement via la fiche client,
N’oubliez pas d’enregistrer les modifications 😉. 💚
4 Réponses
- Linda_Redjdal
Pennylaneur
Bonjour @Salomé Amar,
Le mail d'expédition, lui, n'est pas modifiable ; il est généré automatiquement par Pennylane.
En revanche, depuis votre interface de gestion, vous pouvez modifier les destinataires.
Il existe trois solutions :➡️ 1er cas : La facture est déjà établie. Il faut se rendre sur le menu, dans l'onglet "Ventes", puis dans l'onglet "Facture de ventes".
Ensuite, appuyez sur le bouton "Envoyer" ou "Renvoyer".
De là, vous pourrez renseigner une adresse dans la case "destinataires".
➡️ 2ème cas : Vous créez une nouvelle facture : après avoir sélectionné un client dans le menu déroulant, vous pourrez modifier les informations.Vous pourrez renseigner une adresse dans la case "Liste d'emails".
➡️ 3ème cas : Directement via la fiche client,
N’oubliez pas d’enregistrer les modifications 😉. 💚
- fabien_AUBRY
Première note
Bonjour, nous aimerions que l’adresse email émettrice du devis soit notre adresse mail, afin que nos clients puissent nous répondre directement, et je trouve cela beaucoup plus propre.
Pourriez vous me dire si vous ne pouvez toujours pas modifié le mail émetteur et sinon quelle est la solution la plus simple pour envoyer nos devis avec notre adresse mail.
Merci
- Hugo_
Première note
Bonjour,
Je confirme l'avis de Fabien, c'est très perturbant pour le destinataire de ne pas pouvoir répondre à l'email dans la transmission d'un devis, ou d'une facture.
- Olivier_Hassan
Écho naissant
Bonjour,
je suis à 100% du même avis, il faut absolument que les clients recoivent les devis ou factures via le domaine de notre société et pas Pennylane...
Pouvez-vous modifier cela ou le mettre en développement?
Cordialement