Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Salomé_Amar
Salomé_Amar
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 ans
Répondu

Changer l'adresse d'expédition lors de l'envoi de devis

Bonjour, 

Lorsque j’envoie un devis depuis Penny lande l’adresse d’expédition et le Nom du destinataire ne me conviennent pas. Comment le modifier ? 

 

Merci 

  • Bonjour @Salomé Amar,

    Le mail d'expédition, lui, n'est pas modifiable ; il est généré automatiquement par Pennylane.
    En revanche, depuis votre interface de gestion, vous pouvez modifier les destinataires.

    Il existe trois solutions :

    ➡️ 1er cas : La facture est déjà établie. Il faut se rendre sur le menu, dans l'onglet "Ventes", puis dans l'onglet "Facture de ventes".

     

     

    Ensuite, appuyez sur le bouton "Envoyer" ou "Renvoyer".
    De là, vous pourrez renseigner une adresse dans la case "destinataires".

     


    ➡️ 2ème cas : Vous créez une nouvelle facture : après avoir sélectionné un client dans le menu déroulant, vous pourrez modifier les informations.

     

     

    Vous pourrez renseigner une adresse dans la case "Liste d'emails".

     



     

    ➡️ 3ème cas : Directement via la fiche client,

     

     

     

    N’oubliez pas d’enregistrer les modifications 😉. 💚

4 Réponses

  • Bonjour @Salomé Amar,

    Le mail d'expédition, lui, n'est pas modifiable ; il est généré automatiquement par Pennylane.
    En revanche, depuis votre interface de gestion, vous pouvez modifier les destinataires.

    Il existe trois solutions :

    ➡️ 1er cas : La facture est déjà établie. Il faut se rendre sur le menu, dans l'onglet "Ventes", puis dans l'onglet "Facture de ventes".

     

     

    Ensuite, appuyez sur le bouton "Envoyer" ou "Renvoyer".
    De là, vous pourrez renseigner une adresse dans la case "destinataires".

     


    ➡️ 2ème cas : Vous créez une nouvelle facture : après avoir sélectionné un client dans le menu déroulant, vous pourrez modifier les informations.

     

     

    Vous pourrez renseigner une adresse dans la case "Liste d'emails".

     



     

    ➡️ 3ème cas : Directement via la fiche client,

     

     

     

    N’oubliez pas d’enregistrer les modifications 😉. 💚

  • Bonjour, nous aimerions que l’adresse email émettrice du devis soit notre adresse mail, afin que nos clients puissent nous répondre directement, et je trouve cela beaucoup plus propre.

     

    Pourriez vous me dire si vous ne pouvez toujours pas modifié le mail émetteur et sinon quelle est la solution la plus simple pour envoyer nos devis avec notre adresse mail.

     

    Merci

  • Avatar de Hugo_
    Hugo_
    Icône pour le rang Première notePremière note

    Bonjour,

    Je confirme l'avis de Fabien, c'est très perturbant pour le destinataire de ne pas pouvoir répondre à l'email dans la transmission d'un devis, ou d'une facture.

     

  • Bonjour,
    je suis à 100% du même avis, il faut absolument que les clients recoivent les devis ou factures via le domaine de notre société et pas Pennylane...
    Pouvez-vous modifier cela ou le mettre en développement?
    Cordialement