Forum Discussion
Olivier_Chichportich
Parolier novice
il y a 11 jourscalculer un prix de vente par rapport à un prix d'achat dans les devis.
Bonjour, J'ai environ 90% des produits vendues sont unique: Référence, description, prix d'achat, etc. Comment dans Pennylane, je peux calculer mon prix de vente à partir d'un taux de marque ou mar...
- il y a 7 jours
Bonjour Olivier_Chichportich
Sur le calcul du prix de vente à partir d'une marge : Pennylane propose une gestion avancée du catalogue produits (à activer dans Paramètres > Fonctionnalités avancées, disponible dès l'offre Essentiel) qui permet de renseigner le prix d'achat d'un produit et de suivre sa marge directement dans la fiche produit.
Pour éviter plusieurs produits avec des prix différents, vous pouvez rentrer le prix à zéro euros pour le changer au moment de l'émission de la facture.
Angélique_
Pennylaneur
il y a 7 joursBonjour Olivier_Chichportich
Sur le calcul du prix de vente à partir d'une marge : Pennylane propose une gestion avancée du catalogue produits (à activer dans Paramètres > Fonctionnalités avancées, disponible dès l'offre Essentiel) qui permet de renseigner le prix d'achat d'un produit et de suivre sa marge directement dans la fiche produit.
Pour éviter plusieurs produits avec des prix différents, vous pouvez rentrer le prix à zéro euros pour le changer au moment de l'émission de la facture.
Olivier_Chichportich
Parolier novice
il y a 4 joursBonjour Angélique,
Malheureusement cela fonctionne uniquement sur des produits enregistrés. hors comme indiqué dans le texte, les produits sont uniques et on a besoin de calculer notre prix de vente dès le devis et pas à la facture.
- Angélique_il y a 17 heures
Pennylaneur
Bonjour Olivier_Chichportich
Je comprends, j'aurais pas de solution actuellement dans ce cas.
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs