Forum Discussion
Elisabeth_Seya
Écho naissant
il y a 5 moisstatut "payé"
Bonjour, depuis le module "achat", il est possible de payer des factures, générant un fichier xlm à intégrer en banque (je n'ai pas le compte pro Pennylane). les factures passent alors au statut "p...
- il y a 5 mois
Bonjour Elisabeth_Seya,
Effectivement, comme expliqué par Clément_ARC, il reste possible de changer le statut dans l'hypothèse où le fichier XML n'a pas été transmis à la Banque.
Concernant la suggestion d'avoir un statut planifié en amont, je vous inviterai à créer une idée à ce sujet. Cela permettra de recueillir les avis de chacun, car même si cela pourrait "sécuriser" le processus, il impliquerait potentiellement de réaliser une seconde action afin de marquer les factures comme payées 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 5 moisBonjour Elisabeth_Seya,
Effectivement, comme expliqué par Clément_ARC, il reste possible de changer le statut dans l'hypothèse où le fichier XML n'a pas été transmis à la Banque.
Concernant la suggestion d'avoir un statut planifié en amont, je vous inviterai à créer une idée à ce sujet. Cela permettra de recueillir les avis de chacun, car même si cela pourrait "sécuriser" le processus, il impliquerait potentiellement de réaliser une seconde action afin de marquer les factures comme payées 😊
- Elisabeth_Seyail y a 5 mois
Écho naissant
Bonjour et merci Clément_ARC et Brenda_Diakite pour votre réponse. Je tiens à préciser que le statut peut être changé même si fichier XML a été transmis (et opéré) par la Banque => d'où le vrai problème. J'ai pu payer 2 fois la même facture en faisant un fichier XML à chaque fois depuis Pennylane ...
Le statut "planifié" existe déjà, lors que la facture est programmée en paiement à une date ultérieure.
- Clément_ARCil y a 5 mois
Batteur de mesure
Bonjour Elisabeth_Seya et Brenda_Diakite ,cette idée existe déjà depuis 11 mars 2024. Elle n'a simplement pas encore rencontré son public : [Gestion] Pour le retour du statut 🔵 Planifié