Forum Discussion
ambulancesdumont
Écho naissant
il y a 8 joursTraitements factures
Bonjour,
Lorsque nous traitons une factures fournisseurs et que l'on apporte des modifications dans le bandeau "informations", les "écritures"en bas de pages ne se mettent pas à jours automatiquement même en cliquant sur "re-générer les écritures".
Exemple si je note de la TVA qu'il n'y avait pas initialement dans le bandeau "information", je dois obligatoirement cliquer sur "sauvegarder" pour que l'écriture de TVA se charge en bas de page". Si je clique seulement sur "re-générer les écritures" rien n'est modifié.
Je pense qu'il s'agit d'une dysfonctionnalité à résoudre.
En vous remerciant,
Bonjour ambulancesdumont,
Je vous confirme que la bonne pratique est de cliquer sur Sauvegarder à chaque modification au niveau de l'encart "Information" afin que l'écriture se mette à jour.
À terme, ce bouton "Regénérer les écritures" risque d'être supprimé afin d'éviter les confusions 😊
2 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour ambulancesdumont,
Je vous confirme que la bonne pratique est de cliquer sur Sauvegarder à chaque modification au niveau de l'encart "Information" afin que l'écriture se mette à jour.
À terme, ce bouton "Regénérer les écritures" risque d'être supprimé afin d'éviter les confusions 😊
- ambulancesdumont
Écho naissant
Bonjour,
Je vous remercie.
Je trouve dommage que ce bouton "regénérer les écritures" disparaisse car lorsque nous cliquons sur sauvegarder la facture passe en "traité",