Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansRingo trouve très souvent la mauvaise transaction
Bonjour, Quand je vois ce texte je suis content, enfin une réconciliation automatique en vue… ! mais je fais part ici de mon expérience : Ringo ne trouve rien ou se trompe à beaucoup de coups...
Alexandre_Pennylane
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour à tous,
@Stefan ENGLER nous vous remercions pour votre message.
Ce que l'on mesure et observe:
- lorsqu'un match manuel a lieu, dans 76% des cas on a des suggestions disponibles
- quand on a des suggestions disponibles, dans 86% des cas on a une suggestion valide en 1er emplacement sur 3 suggestions affichées
Ce qui pourrait nous aider ce sont des exemples précis pour mieux identifier des cas potentiellement absurdes. N’hésitez pas à nous les partager.
Sur les points évoqués:
-
il est tout à fait possible qu'une transaction comprenne plusieurs factures, et que le montant total de la transaction soit supérieur au montant total TTC d'une facture individuelle. Cela peut se produire pour plusieurs autres raisons
- paiement avant la prestation : dans les faits nous avons aussi des cas de dates de facture après transaction (le plus la facturation intervient à la réception du bien)
- fournisseur : on a malheureusement beaucoup de transactions sans lien direct/clair avec un fournisseur, et en effet cela nuit aux suggestions. En revanche, si un fournisseur est rattaché à une transaction, on le prend en compte et la qualité est meilleure.
Les équipes sont attentives à vos retours et soyez rassuré qu’elles gardent bien en tête que toute expérience peut être améliorée !
Très belle fin de semaine,
Alexandre