Forum Discussion
Aline_Gieszczyk
Écho naissant
il y a 3 ansPennylane connectivité relevé Stripe avec un compte tiers générique
Bonjour, Lorsque l’on choisit de synchroniser l’import des transactions et des factures individuelles de STRIPE en comptabilisant toutes les transactions dans un compte de tiers générique dans Param...
- il y a 3 ans
Bonjour Aline 👋,
Vous avez bien activé Stripe Billing et c’est de l’import de ces transactions-là dont vous parlez ? Si oui, puisque vous souhaitez pouvoir différencier les origines des ventes, l’option de passer par des comptes clients individuels plutôt que tout avoir centralisé dans un compte de tiers générique me paraît être une bonne idée.
Vous pourrez ensuite créer une règle automatique pour automatiquement les catégoriser comme vous le souhaitez. (https://help.pennylane.com/fr/articles/18790-traitements-particuliers-stripe-et-gocardless)
Selon votre volume, cela dit, s’il n’y a pas beaucoup de factures, modifier chaque écriture automatique peut également être une bonne solution.
Si vous souhaitez qu’une personne du Support regarde votre situation plus en détail avec vous, pour vous aiguiller au mieux, n’hésitez pas à prendre contact avec eux en cliquant sur Contacter l’équipe Support depuis le menu Aide et Support dans votre interface Pennylane.
Je vous souhaite une agréable journée 🍁
Sarah
Sarah_A_
Pennylaneur
il y a 3 ansBonjour Aline 👋,
Vous avez bien activé Stripe Billing et c’est de l’import de ces transactions-là dont vous parlez ? Si oui, puisque vous souhaitez pouvoir différencier les origines des ventes, l’option de passer par des comptes clients individuels plutôt que tout avoir centralisé dans un compte de tiers générique me paraît être une bonne idée.
Vous pourrez ensuite créer une règle automatique pour automatiquement les catégoriser comme vous le souhaitez. (https://help.pennylane.com/fr/articles/18790-traitements-particuliers-stripe-et-gocardless)
Selon votre volume, cela dit, s’il n’y a pas beaucoup de factures, modifier chaque écriture automatique peut également être une bonne solution.
Si vous souhaitez qu’une personne du Support regarde votre situation plus en détail avec vous, pour vous aiguiller au mieux, n’hésitez pas à prendre contact avec eux en cliquant sur Contacter l’équipe Support depuis le menu Aide et Support dans votre interface Pennylane.
Je vous souhaite une agréable journée 🍁
Sarah