Forum Discussion
Eric_Walter
Déchiffreur de rythmes
il y a 10 moisMollie - Intégration
Bonjour, retour d’expérience : nous utilisons l’intégration Mollie x Pennylane via Chift telle que décrite ici. Il y a visiblement quelque chose qui empêche la remontée des transactions … dans les tr...
- il y a 10 mois
Bonjour @Eric Walter,
Étant donné qu’il s’agit d’un problème technique, je vous invite à contacter le service support de Mollie, afin :
- d’une part, de les informer sur cette problématique
- d’une autre part, vous permettre de trouver l’origine du problème et avoir une solution 😊
Vous pouvez également contacter le service support de Pennylane, depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 10 moisBonjour @Eric Walter,
Étant donné qu’il s’agit d’un problème technique, je vous invite à contacter le service support de Mollie, afin :
- d’une part, de les informer sur cette problématique
- d’une autre part, vous permettre de trouver l’origine du problème et avoir une solution 😊
Vous pouvez également contacter le service support de Pennylane, depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter.