Forum Discussion
gregou
Première note
il y a 7 moisModeles factures personnalisés
Bonjour, j’utilise Pennylane pour la gestion d’une SCI qui facture ses loyers trimestriellement. A chaque trimestre, j’envoie au minimum des factures avec deux lignes: “Loyer” et “Provisions pour ...
- il y a 6 jours
Bonjour Carolle_Fourrier,
Merci pour votre remarque 😊 Effectivement, cela fait référence au CGI. Si cela est gênant dans le cadre de votre facturation, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
Antho
Parolier novice
il y a 7 moisBonjour,
au risque d’être a coté de votre demande je ne vais pas rédiger un process mais il pourrait être pertinent de créer des factures brouillons que vous pourriez dupliquer à chaque utilisation, tout en conservant une version originale. Cela vous permettrait de finaliser les factures en toute simplicité par la suite.
Cordialement,
- Brenda_Diakiteil y a 7 mois
Pennylaneur
Bonjour @Alexis LANGLAIS,
Pour cela, je vous invite plutôt à utiliser les filtres pour sélectionner les comptes fournisseurs à garder :
De cette façon, vous n’aurez que les comptes sélectionnés qui apparaitront à l’export 😊
- Thi_Thanh_Huong_DINHil y a 7 mois
Première note
Bonjour,
J’ai besoin d’export de balance générale partielle pour compte 7 de chaque mois. Comment je peux le faire svp?