Forum Discussion

Stefan_ENGLER's avatar
Stefan_ENGLER
Icon for Maestro communautaire rankMaestro communautaire
2 months ago
Solved

Mémoriser les périodes personalisée

Bonjour ​Brenda_Diakite​   ,

Suite à la discussion ​ je souhaiterais encore quelques précisions :

Comment bénéficier de cette amélioration svp ?

Pour le moment je n'arrive pas à la faire fonctionner.

J'ai bien un nouveau point dans le menu, mais ... les bonnes dates ne sont pas mémorisées. Dans mon cas j'ai saisi (janvier à avril 25)

et quand je reviens sur la page le système me propose toute l'année 2025 + 2024. 

Je pense il me manque encore un détail dans la configuration ?

• Bonjour Stefan_ENGLER​

Cette fonctionnalité est toujours en cours de déploiement sur les comptes Pennylane et des améliorations continuent d'y être apportées 😊

4 Replies

• Bonjour Stefan_ENGLER​

Cette fonctionnalité est toujours en cours de déploiement sur les comptes Pennylane et des améliorations continuent d'y être apportées 😊

• Stefan_ENGLER's avatar
    Stefan_ENGLER
    Icon for Maestro communautaire rankMaestro communautaire

Bonjour Brenda_Diakite​ ,

c'est pas très motivant de lire des annonces qui sont finalement encore dans un stade de test. On perd alors très facilement les repères entre ce qui marche et ce qui ne marche pas.

• NBR's avatar
    NBR
    Icon for Parolier novice rankParolier novice

Il serait intéressant que des retours d'amélioration continue soient présentés régulièrement comme c'est le cas pour les besoins des cabinets, les entreprises ont également des besoins de gestion. 

• Brenda_Diakite's avatar
      Brenda_Diakite
      Icon for Pennylaneur rankPennylaneur

Bonjour NBR​

Récemment, nous avons mis en place les mêmes articles de suivi côté Gestion 😊

Je vous invite donc à suivre les Lancements à venir ainsi que les Dernières sorties disponibles en page d'accueil du Forum Gestion : 

De plus, des réponses sont également apportées aux idées côtés Gestion lorsqu'il y a des sorties de nouvelles améliorations.