Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Déchiffreur de rythmes
3 years agoListe commentaires
Bonjour,
Y a t’il un moyen d’avoir la liste des commentaires que nous avons fait au client ?
Afin de suivre si réponse ou pas, pouvoir relancer etc.
Le centre de notification ne mentionne que les réponses/commentaires que peut nous faire le client, mais pas les notres.
(Je sais qu’on peut relancer les “demandes comptables” mais là je parle + précisément des commentaires.)
Bonjour @Alice URBEJTEL ,
Depuis votre page de transactions, vous pouvez filtrer sur les transactions qui ont été commentées (plus de filtres > “avec commentaire”). Celles qui arborent une pastille rouge comportent des commentaires que vous n’avez pas encore lus.
Aussi, lorsque vous mentionnez un utilisateur dans le commentaire (avec le @ suivi du nom), vous déclenchez une notification de son côté. De la même façon, s’il vous mentionne dans son commentaire, vous recevrez également cette notification depuis votre centre de notifications (cloche tout en haut à droite).
Ainsi, vous pouvez convenir d’un mode de fonctionnement ensemble : lorsqu’il répond à l’un de vos commentaires, demandez-lui de vous mentionner à chaque fois pour être notifiée. Vous pouvez également le relancer en écrivant un commentaire à la suite du précédent en mentionnant le nom de votre client pour qu’il soit notifié. 😉
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- Y_Derue
Virtuose des forums
https://community.pennylane.com/saisie-7/demandes-comptables-commentaires-536On est d’accord que pas au top à ce jour niveau commentaires et suivi des échanges avec les clients.
Et je ne parle pas des échanges entre superviseurs et collaborateurs…. Qu’a prévu PL à ce sujet ?
- Alice_URBEJTEL
Déchiffreur de rythmes
Y. Derue a écrit:
https://community.pennylane.com/saisie-7/demandes-comptables-commentaires-536
On est d’accord que pas au top à ce jour niveau commentaires et suivi des échanges avec les clients.
Et je ne parle pas des échanges entre superviseurs et collaborateurs…. Qu’a prévu PL à ce sujet ?
j’ai lu plusieurs de vos messages, vous semblez ne pas apprécier Pennylane ? en tout cas, vous semblez très critique ;)
Bien évidemment il y a plein de choses à améliorer mais franchement, je ne connais aucun autre logiciel qui en fasse déjà autant et avec autant de réactivité.
- Y_Derue
Virtuose des forums
Oui, enfin sur des fonctionnalités de base je pensais que PL avait déjà prévu certaines choses (évidentes selon moi) notamment sur l’échange et le suivi avec le client
Pour être positif, PL fait plein de belles choses !
- La récupération des factures (divers moyens)
- La création de règles tiers et transactions
- le partage de la data avec le client
- Les suggestions de transactions
- …. et je n’ai pas tout exploré
Désolé si mes propos semblent acerbes, je souhaite juste mettre à profit mon esprit critique et mon jugement pour améliorer la plateforme pour tout le monde... Mais bien sûr on n’est pas obligé d’être de mon avis !
- Sophie
Pennylaneur
Bonjour @Alice URBEJTEL ,
Depuis votre page de transactions, vous pouvez filtrer sur les transactions qui ont été commentées (plus de filtres > “avec commentaire”). Celles qui arborent une pastille rouge comportent des commentaires que vous n’avez pas encore lus.
Aussi, lorsque vous mentionnez un utilisateur dans le commentaire (avec le @ suivi du nom), vous déclenchez une notification de son côté. De la même façon, s’il vous mentionne dans son commentaire, vous recevrez également cette notification depuis votre centre de notifications (cloche tout en haut à droite).
Ainsi, vous pouvez convenir d’un mode de fonctionnement ensemble : lorsqu’il répond à l’un de vos commentaires, demandez-lui de vous mentionner à chaque fois pour être notifiée. Vous pouvez également le relancer en écrivant un commentaire à la suite du précédent en mentionnant le nom de votre client pour qu’il soit notifié. 😉
- Alice_URBEJTEL
Déchiffreur de rythmes
J’insiste effectivement auprès de mes clients pour qu’ils me tagguent bien, afin de pouvoir savoir + rapidement que j’ai une réponse :)
Je le fais moi même systématiquement.
Ma question était + pour suivre les non réponses et faire des relances effectivement.
Merci pour cette précision sur les critères de filtres. - Camille_Carlier
Première note
Bonjour,
En effet, ce serait bien d’avoir un centre de notification sur une page pour pouvoir suivre les échanges clients / cabinet : avec traité, à traiter, répondu, en attende de réponse, etc.
Le filtre ne permet pas de savoir si le point est vu / traité (sauf à cliquer dessus...). Parfois il y en a beaucoup :)
De plus, est-ce qu’il est prévu une évolution pour communiquer entre collaborateurs / EC du cabinet ?
Merci,
Bien à vous - Y_Derue
Virtuose des forums
Bonjour,
je pense qu’il faut regarder ici :
Normalement il y une pastille rouge s’il y a un nouveau commentaire mais on ne voit pas si notre commentaire à été lu…
D’accord avec vous pour le dialogue Collaborateur / EC si on veut passer sur la solution sans que le client en ai connaissance...
- Clément_R_
Batteur de mesure
- CHARLY_PELLICCIA
Première note
Bonjour,
Je constate qu'il manque clairement une interface de gestion des commentaires. Il devient très compliqué de suivre les commentaires envoyés aux clients, et ces derniers peinent à les suivre également.
- Il serait essentiel d'avoir la possibilité de laisser un commentaire pour chaque écriture, sans être limité à la banque ou aux factures (opérations diverses).
- Une fonctionnalité permettant de créer directement un commentaire serait également très appréciable.
- Lorsqu'un client ouvre Pennylane, il devrait avoir accès à une liste détaillée de tous les commentaires associés à son compte. De plus, il serait bénéfique de pouvoir spécifier si nous attendons une réponse à nos commentaires, avec des indicateurs tels que "urgent", "en attente" ou "clôturé".
Sans une interface de ce type, la fluidité de la communication avec le client à travers le logiciel est considérablement entravée.