Forum Discussion
Philippe_FORET
Écho naissant
il y a 3 moisLibellé transaction compte pro
Bonjour, Pourquoi le libellé de transaction du compte pro (vue compta>transaction) est incomplet/tronqué alors qu'avec un compte de banque traditionnel il est beaucoup plus détaillé? Exemple :ci-de...
- il y a 3 mois
Bonjour Philippe_FORET,
En effet, il peut arriver que certaines transactions affichent le libellé complet tandis que d’autres non.
Cela peut s’expliquer par plusieurs facteurs, notamment :
- La façon dont l’établissement émetteur communique les informations : certains commerçants ou établissements transmettent un libellé détaillé, alors que d’autres envoient une version abrégée.
- Les contraintes techniques ou de format : selon le type de transaction (paiement, virement, prélèvement…), la longueur ou le détail du libellé peut varier.
- Le traitement par la banque : il arrive que certaines informations soient tronquées ou standardisées lors de l’intégration dans votre relevé ou application.
Mais dans votre cas, où le libellé n'apparaît pas de la même façon pour le même fournisseur, au niveau de votre Compte Pro, je vous invite à vous rapprocher du service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter afin qu'ils puissent vérifier qu'aucune anomalie ne soit présente 😊
Ils pourront aussi voir pourquoi le libellé est raccourci uniquement lorsque la transaction a lieu via le Compte Pro.
Philippe_FORET
Écho naissant
il y a 3 moisBrenda,
Je vous remercie pour votre réponse mais le shoot écran montre très bien que le libellé est tronqué le jour même ou je suis passé du ma banque SG vers le compte pro. Le problème se pose pas uniquement pour ce compte fournisseur, mais pour TOUS LES FOURNISSEURS basculés vers le compte pro PNL.
Il s'agit clairement d'un pb lié au compte pro coté PNL.
Pouvez-vous transmettre le point à l'équipe de dev s'il vous plait, sans que je ne le fasse moi même sur un autre canal?
Cela permettrait d'accélérer sa résolution (enfin je l'espère!)
Merci
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 3 moisBonjour Philippe_FORET,
Oui, je l'ai bien compris 😊
J'apporte simplement une réponse plus large pour qu'elle s'adresse à tous.
Le point a bien été remonté aux équipes, et je viendrai vers vous dès que j'aurai un retour.