Forum Discussion

SOPHIEA3C
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 27 jours
Répondu

factures clients via Pennylane

Bonjour, Mon client utilise Pennylane pour ces factures. Je suis embêtée dans la gestion fiscale de ses factures clients car mon client est en ZRR. Serait-il possible de bloquer l'intégration dans...
    il y a 17 jours

Bonjour SOPHIEA3C​

À ce jour, il n’est pas possible de bloquer automatiquement l’intégration en comptabilité des factures de vente qui sont éditées depuis l’interface Gestion de Pennylane.

En effet, lorsqu’une facture de vente est créée dans le module Gestion, celle-ci est automatiquement transmise en comptabilité, selon le fonctionnement natif de la plateforme.

Je vous invite tout de même à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter pour voir s'ils ont la possibilité de modifier ce comportement de leur côté. Et je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊