Forum Discussion

CorinneLH
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 5 mois
Répondu

Facture d'abonnement

Bonjour,

Je souhaite créer une facture d'abonnement pour la holding avec une fréquence d'émission mensuelle. Par contre, il m'arrive quelque fois de devoir faire des factures manuelles pour cette holding pour de la refacturation diverse. Comment faire au niveau de la numérotation des factures : est-ce possible d'insérer par exemple une facture N°6 alors qu'il existe un abonnement mensuel avec un compteur qui s'incrémente automatiquement ?

• Bonjour CorinneLH​

Tout à fait 😊

Si vous souhaitez garder la main sur la numérotation des factures et suivre un certain ordre, au moment de la création de l'abonnement, je vous invite à opter pour le mode de finalisation avec un brouillon de facture

Ainsi, dans le cas d'une facture ponctuelle supplémentaire, vous pourrez choisir quelle facture valider d'abord.

En effet, le n° de facture n'est défini qu'au moment où la facture est finalisée.

1 Réponse

• Bonjour CorinneLH​

Tout à fait 😊

Si vous souhaitez garder la main sur la numérotation des factures et suivre un certain ordre, au moment de la création de l'abonnement, je vous invite à opter pour le mode de finalisation avec un brouillon de facture

Ainsi, dans le cas d'une facture ponctuelle supplémentaire, vous pourrez choisir quelle facture valider d'abord.

En effet, le n° de facture n'est défini qu'au moment où la facture est finalisée.