Forum Discussion

Mathieu_PORTEFAIX
Icône pour le rang Batteur de mesureBatteur de mesure
il y a 1 an
Répondu

Connexion DIGIPHARMACIE

Bonjour,

Un connexion avec DIGIPHARMACIE est-elle à l’étude ?

Bonne journée.

• Bonjour,

Personnellement, j'ai reçu ce jour un mail de Digipharmacie pour indiquer que l'intégration entre Digipharmacie et Pennylane était désormais disponible avec une manipulation à faire sur l'accès administrateur (du côté Digipharmacie).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester pour voir si cela fonctionnait réellement.

Mais on va dans le bon sens

20 Réponses

Clark974
    Icône pour le rang Première notePremière note

Bonjour Brenda_Diakite​ , je vous remercie pour les informations.

Avez vous un planning prévisionnel de déploiement du connecteur ? Connaissez-vous également le type d'abonnement Pennylane (Basique ou Essentiel) dont doit disposer le client afin de pouvoir effectuer la connexion API svp ?
    Je vous remercie

Angélique_
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Laurine​ 

Un connecteur est en cours côté Digipharmacie, en phase de bêta-test chez eux ; on n’a pas encore de date ferme de disponibilité générale

• Bonjour Clr9​ 

Un connecteur est en cours côté Digipharmacie, en phase de bêta-test chez eux (durant le mois de Mai) ; on n’a pas encore de date ferme de disponibilité générale, mais on est proche

• Bonjour,

Personnellement, j'ai reçu ce jour un mail de Digipharmacie pour indiquer que l'intégration entre Digipharmacie et Pennylane était désormais disponible avec une manipulation à faire sur l'accès administrateur (du côté Digipharmacie).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester pour voir si cela fonctionnait réellement.

Mais on va dans le bon sens

• Bonjour. Le connecteur Digipharmacie est disponible, mais on ne peut connecter qu'un seul cabinet à la fois (dans notre cas, on a plusieurs cabinet sur notre instance pennylane). Est ce qu'une évolution serait possible pour connecter l'ensemble des cabinets à la fois ? ou paramétrer plusieurs connexions?