Forum Discussion

Mathieu_PORTEFAIX
Icône pour le rang Batteur de mesureBatteur de mesure
il y a 1 an
Répondu

Connexion DIGIPHARMACIE

Bonjour,

Un connexion avec DIGIPHARMACIE est-elle à l’étude ?

Bonne journée.

• Bonjour,

Personnellement, j'ai reçu ce jour un mail de Digipharmacie pour indiquer que l'intégration entre Digipharmacie et Pennylane était désormais disponible avec une manipulation à faire sur l'accès administrateur (du côté Digipharmacie).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester pour voir si cela fonctionnait réellement.

Mais on va dans le bon sens

23 Réponses

Clark974
    Icône pour le rang Première notePremière note

Bonjour Brenda_Diakite​ , je vous remercie pour les informations.

Avez vous un planning prévisionnel de déploiement du connecteur ? Connaissez-vous également le type d'abonnement Pennylane (Basique ou Essentiel) dont doit disposer le client afin de pouvoir effectuer la connexion API svp ?
    Je vous remercie

Angélique_
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Laurine​ 

Un connecteur est en cours côté Digipharmacie, en phase de bêta-test chez eux ; on n’a pas encore de date ferme de disponibilité générale

• Bonjour Clr9​ 

Un connecteur est en cours côté Digipharmacie, en phase de bêta-test chez eux (durant le mois de Mai) ; on n’a pas encore de date ferme de disponibilité générale, mais on est proche

• Bonjour,

Personnellement, j'ai reçu ce jour un mail de Digipharmacie pour indiquer que l'intégration entre Digipharmacie et Pennylane était désormais disponible avec une manipulation à faire sur l'accès administrateur (du côté Digipharmacie).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester pour voir si cela fonctionnait réellement.

Mais on va dans le bon sens

cl7
      Icône pour le rang Première notePremière note

Bonjour, avez-vous réussi à connecter digipharmacie à pennylane? Je n'arrive pas a faire la procédure. merci

Angélique_
        Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour cl7​ 

Le connecteur permettant de relier Digipharmacie à Pennylane existe et est accessible depuis les paramètres de connectivité du compte (rubrique « Intégrations »). D'après la fiche d'intégration présente dans le code de Pennylane, la procédure de connexion elle-même n'est pas détaillée dans le centre d'aide Pennylane : elle est documentée directement par Digipharmacie sur son propre centre d'aide, vers lequel renvoie la fiche.

Un échange sur la communauté Pennylane évoque par ailleurs qu'au moment de son déploiement, ce connecteur ne permettait de rattacher qu'un seul cabinet comptable à la fois, ce qui peut expliquer un blocage si plusieurs cabinets sont gérés sur la même instance

• Bonjour. Le connecteur Digipharmacie est disponible, mais on ne peut connecter qu'un seul cabinet à la fois (dans notre cas, on a plusieurs cabinet sur notre instance pennylane). Est ce qu'une évolution serait possible pour connecter l'ensemble des cabinets à la fois ? ou paramétrer plusieurs connexions?

• Bonjour, quelqu'un a réussi à effectuer la connexion automatique ? J'ai contacté Digipharmacie afin d'obtenir un compte cabinet sur leur espace.

Ils m'informent que je dois injecter un FEC sauf qu'il s'agit d'une création de société.
    Je n'arrive pas non plus à effectuer la connexion depuis l'interface DigiPharmacie.

Merci pour vos retours