Forum Discussion
Nicolas_VARET
Écho naissant
il y a 12 moisClé de répartition automatique pour ventiler une opération sur plusieurs catégories
Bonjour, Est-il envisagé de créer une fonctionnalité de clé de répartition analytique ? Ex : sur la famille “site” qui regroupe les catégories correspondant à des agences, nous ventilons des dépe...
- il y a 12 mois
Bonjour @Nicolas VARET et @Michel D.,
Les clés de répartition sont bien envisagées par les équipes (d’ailleurs, vous verrez qu’on peut désormais renseigner un code analytique, pour préparer cette nouvelle fonctionnalité), mais je n’ai pas encore de date de sortie 😊
Afin de vous tenir informé au mieux, @Michel D. pouvez-vous remettre sous ce post l’idée que vous aviez créée à ce titre ?
Merci à vous pour vos contributions !
Quentin_GIACOMIN
Batteur de mesure
il y a 2 moisClé de répartition indirecte analytique | Pennylane
Bonjour Brenda_Diakite, à ce jour l'analytique avancé ne permet pas la création de clé de répartition analytique. De plus elle n'est disponible que pour les plans premium, dont pas utilisable sur plus de 99% des dossiers.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 moisBonjour Quentin_GIACOMIN,
Je vous remercie pour votre retour, cela est bien noté. Je vois d'ailleurs que vous avez mis en commentaire une idée à ce sujet.
Pour rappel, cette liste permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊