Forum Discussion
Nicolas_VARET
Écho naissant
il y a 12 moisClé de répartition automatique pour ventiler une opération sur plusieurs catégories
Bonjour, Est-il envisagé de créer une fonctionnalité de clé de répartition analytique ? Ex : sur la famille “site” qui regroupe les catégories correspondant à des agences, nous ventilons des dépe...
- il y a 12 mois
Bonjour @Nicolas VARET et @Michel D.,
Les clés de répartition sont bien envisagées par les équipes (d’ailleurs, vous verrez qu’on peut désormais renseigner un code analytique, pour préparer cette nouvelle fonctionnalité), mais je n’ai pas encore de date de sortie 😊
Afin de vous tenir informé au mieux, @Michel D. pouvez-vous remettre sous ce post l’idée que vous aviez créée à ce titre ?
Merci à vous pour vos contributions !
Jesse
Écho naissant
il y a 2 moisBrenda_Diakite , Bonjour Brenda,
Merci de votre réponse, ce post a bientôt 1 an, et à ce jour nous n'avons toujours pas la possibilité de mettre les clés de répartition sur les dossiers.
Nous sommes en cours de migration et sommes contraint de devoir traiter tous nos dossier analytique sur l'ancien outil de production comptable à cause de cela.
Est ce que vous avez une visibilité désormais sur la Roadmap pour l’implémentation des clés de répartition dans Pennylane ?
Il y a beaucoup de demande sur la communauté, mais personne ne met les mêmes termes ou titre, donc tenez comptes du nombre de 👍en globalité ! Je vous assure que c'est plébiscité !
Cordialement,
Jesse
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 moisBonjour Jesse,
La fonctionnalité d'analytique avancée a été développée, et elle pourra peut-être répondre à vos besoins 😊
Pour l'activer, je vous invite à vous rendre dans Paramètres > Fonctionnalités avancées > Analytique avancée
Ensuite, depuis le menu Paramètres > Familles analytiques je vous invite à créer une famille analytique de type Plan analytique structuré et à cliquer sur Paramètres.