Forum Discussion
Sylvain-lexperts
Écho naissant
il y a 5 moisAffichage du nom du fichier dans le module Saisie
Bonjour,
Lorsque nous sommes en train de saisir les factures d'achats ou de ventes dans le module saisie, je souhaiterais que le no du fichier soit toujours visible à l'écran. En effet, la manière dont le client nomme son fichier nous donne de précieuses informations pour l'attribution du compte comptable concerné. Sur certains dossiers, il est indispensable de voir le nom du fichier lié à une facture pour une imputation correcte. Serait-il possible de prévoir cela dans une future amélioration produit ? Merci par avance
3 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
- Wendy
Écho naissant
Bonjour Brenda_Diakite je voulais également faire une requête dans ce sens.
J'ai testé votre proposition de réponse, cependant lorsque le document est transféré par mail (transfert de MyCompanyFiles via l'adresse mail Transfert de factures achat proposé par Pennylane sur mon dossier client) je constate qu'il perd cette information précieuse du nom du document initialement déposé - transmis par le client
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Wendy,
Je vous remercie pour votre retour 😊
Il est possible de voter ou d'ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs.